Volve

Dernières publications

RSS
2 juillet 2012 à 10:44 - Messages
J'imagine déjà une salle Online avec les Lapins Crétins où on balade avec notre Lapin customisé et où d'un seul coup, tout les ... Lire la suite
30 juin 2012 à 10:50 - Messages
En tous cas, pour les fans d'organisation d'événement, le Concours de : "Miss Tyrie" Ne manquera pas de prétendante :p On va m... Lire la suite
23 juin 2012 à 16:22 - Messages
L'équilibrage du matchmaking reste quand même à revoir. Même lvl 6+, et depuis la maj, je ne tombe que sur des Kali / Wukong / ... Lire la suite
Faudrait pénaliser bien plus que ceux qui ne clique pas sur Ready. (il y a tellement de cas ...). Pour l'instant j'espère seul... Lire la suite
19 juin 2012 à 11:14 - Messages
J'ai voté : "bien plus tard ! Ainsi on pourra renommer le jeu en Guild Wars Forever." Je fais partis de ceux qui ne l'attende ... Lire la suite
15 juin 2012 à 19:30 - Messages
ça peu être sympas l'emplacement dans le sac freeform, mais j'ai une petite question, vue que je ne joue à Champion Online que ... Lire la suite
ah d'accord, je n'avais jamais remarqué ce pnj (ni cherché d’ailleurs), je vais essayer de le trouver au cas où pour une procha... Lire la suite
9 juin 2012 à 00:01 - Messages
Crashé à la fin d'une partie pvp. Première aperçu, beaucoup d'ingénieur on vue la vidéo de l'ingénieur abusé du dernier week-en... Lire la suite
14 mai 2012 à 20:08 - Messages
Promontoire Divin, 95% :p (oui je voulais ajouter ma pierre ! ^^)... Lire la suite
4 mai 2012 à 00:26 - Messages
Ah oui quand même, le gars qui à joué l'ingénieur à bien réussis à cerner la classe pour le dps. Je n'est pas réussis à jouer c... Lire la suite
3 mai 2012 à 17:26 - Messages
Personnellement, je m'en fou totalement que mon ennemis s'appelle Mr.X, Mme Y, Pato fromage ou tarte tatin. Comme je m'en fou ... Lire la suite
2 mai 2012 à 11:28 - Messages
Il n'y a pas de healer par définition, seulement des classes qui peuvent ce tourner vers l'assist plus que d'autre (voir l'in... Lire la suite

Jeux

Critiques