Volve

Dernières publications

RSS
20 octobre 2012 à 01:22 - Messages
Absence d'innovation ? Mouais, pas trop d'accord avec ça. Essaye de faire un donjon avec des gens qui ont compris l'esprit de... Lire la suite
23 septembre 2012 à 10:36 - Messages
Les Défi de compétences ne sont pas bugger H-24. Les Mobs ce place mal, ou sont très long à reset parce que quelqu'un l'a dé... Lire la suite
Legowyn pour répondre ça, il vos mieux parfois s'abstenir, surtout quand on lis de travers. Il y a certains point de compétenc... Lire la suite
20 septembre 2012 à 02:33 - Messages
Revoir la difficulté à la baisse je lis ? Avant cette "mise à niveau" le Manoir de Caudecus était relativement cours et facile... Lire la suite
22 août 2012 à 01:15 - Messages
Il test peut être le système d'envoi des récompenses avant Samedi pour voir si tout ce passe bien. J'imagine Samedi si il ne l... Lire la suite
Il l'annonce pourtant sur Facebook et tout le tralala qu'ils, comme d'autres l'on indiquait avant, que les serveurs sont bidoui... Lire la suite
Oui, ça pourra encore être le fouillis pour faire les finitions, c'est sûr, mais on ne va pas voir les gens ce lancer dans WvW ... Lire la suite
22 août 2012 à 00:58 - Messages
ça dépend ce qu'on entend meilleur serveur ou pas. Certaines personnes trouves les serveurs avec trop de grosse guilde etc ... ... Lire la suite
17 août 2012 à 16:01 - Messages
On ne sais pas (en tous cas moi).Mais ça m'étonnerais, vue que depuis steam on atteins la plate-forme d'ubisoft pour s'y connec... Lire la suite
1 août 2012 à 00:59 - Messages
Ils vont ré-ouvrir Star Wars Galaxie vous croyez ? ^^J'ai toujours eu des bon écho de ce jeu mais jamais eu l'occasion de le te... Lire la suite
24 juillet 2012 à 19:50 - Messages
ça c'est une généralité qui n'engage que toi :o Comme le dis Valcryst, et je suis dans le même cas que lui, j'ai vue plus de mo... Lire la suite
22 juillet 2012 à 18:04 - Messages
Pareille que beaucoup, plus de lag en pvp, WvW je ne sais pas, je n'y vais pas, comme j'ai eu la flemme de remonter les compéte... Lire la suite
3 juillet 2012 à 14:32 - Réaction à une vidéo
Une Belle vidéo qui donne quand même envie, bien que je ne sois plus prêt à payer pour un MMO au vue des offres que l'on peut av... Lire la suite

Jeux

Critiques