Les forums JOL

Varic

Dernières publications

RSS
6 juin 2015 à 12:47 - Messages
oublier pas que AMD a beaucoup de gpu compatible avec les api de Dx12 , du coté Nvidia les gpu compatible sont moins nombreu... Lire la suite
voila les GPU / APU amd compatible a Dx12... Lire la suite
5 juin 2015 à 23:29 - Messages
5 juin 2015 à 14:13 - Messages
oui sa manque un système de collection d arme et armure j ai trouver la quête sympa pour l épée de fromage ! :) ... Lire la suite
4 juin 2015 à 22:29 - Messages
je trouve que la manette demande beaucoup de mouvement des pouces..... Lire la suite
ouai donc une manette 360 en usb ou batterie charger en usb a encore de l avenirs :D... Lire la suite
3 juin 2015 à 01:03 - Messages
je trouver mais 82,75 heures de jeu pas trop mal , mais bon .. sinon le full set griffon sa avoir grave :amour:... Lire la suite
30 mai 2015 à 21:50 - Messages
remonte le sujet plus loin , se sont les drivers bêta 15.5... Lire la suite
le baron l histoire du baron et vraiment bien faite pour nous faire oublier et s'apitoyer sur son sort ! mais sa reste un gro... Lire la suite
oui bien sur l histoire et plus complexe.. mais sa l excuse pas sur sont comportement oublier pas le bébé ! :enerve: ... Lire la suite
30 mai 2015 à 21:03 - Messages
petit witcher Battle Arena ici https://www.youtube.com/watch?v=bfCFUgWiuGc... Lire la suite
29 mai 2015 à 15:44 - Messages
pour les cartes graphique amd une version bêta , selon amd on gagne 10% , mais les avis des testeur on pas vue de différence ... Lire la suite
plus je tourne a 30/45 fps avec une 7870 oc , qui tester avec le réglage d AMD Gaming Evolved pour info avec les driver b... Lire la suite
cava etre pire sous dx12 ! :D:mdr: -------------- petit réglage proposer par AMD pour les personnes en CrossFire™ ... Lire la suite
28 mai 2015 à 11:52 - Messages
je need un dlc pour jouer un nécro , mage , druide dans se jeu ! mais bon je pense pas que sa sera possible ! :(... Lire la suite
27 mai 2015 à 18:33 - Messages
j ai trop tripe sur la quête Formage et Ténébre et surtout la ref de l épée de fromage d ou le nom " Emmental " :mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Varic n'a publié aucune critique de jeu.