Les forums JOL

Varic

Dernières publications

RSS
4 novembre 2015 à 19:55 - Messages
surtout pas toucher au générique.. --------- cette épisode fonctionne bien grâce au référence :)... Lire la suite
4 novembre 2015 à 19:21 - Messages
vendeur de pizza dans ma rue propose une Hamburger Tomate ou crème fraîche ( je prend les deux ) + Pomme de terre ( frite ... Lire la suite
bonne question je se pas le poids des steak hachés :travers:... Lire la suite
le pouvoir de la pizza !... Lire la suite
2 novembre 2015 à 20:35 - Messages
si tu oc pas , alors oui sa reste correcte et la ram DDR3 !( pas de DDR4 !! ) gaffe au LGA1151 Socket sur la CM , Bonne... Lire la suite
la remarque était sur la version de la CM B150 Express qui et pas compatible au oc , et même pas compatible a ton cpu .. ... Lire la suite
1 novembre 2015 à 15:11 - Messages
sa doit être des adepte de l ASMR :D... Lire la suite
1 novembre 2015 à 11:01 - Messages
l aikido et bien pour apprendre a bien tomber et éviter se faire mal... Lire la suite
31 octobre 2015 à 19:42 - Messages
Cities XXL bien ou pas ? longtemps pas jouer a se genre de jeu , ma seul référence et simcity dans les premiers version http... Lire la suite
ok merci :)... Lire la suite
ok après avoir regarder quelque info sur le Cities XXL , merci j ai échapper a un drame de clavier sur le mur ! :mdr:... Lire la suite
28 octobre 2015 à 18:03 - Messages
quelque jour de coma suite a une erreur de médicament a l hôpital , je me suis vue partir après plus rien , et l excuse de ... Lire la suite
oui normale , mais je suis allergique a rien (pas d allergie connu dans mon dossier médicale ) , s était bien une erreur ( ... Lire la suite
haha nvidia se bien de la merde ! :mdr::D... Lire la suite
26 octobre 2015 à 22:44 - Messages
la vache ! http://i39.servimg.com/u/f39/15/15/12/89/17765510.jpg... Lire la suite
18 octobre 2015 à 14:34 - Messages
15 octobre 2015 à 01:31 - Messages
l avantage de T4C était sont canal Rp , quelque joueur jouer le principe du rp / kill , maintenant en 2015 plus possible d av... Lire la suite
rien t empêcher de les tué .. une flèche dans le dos sa arriver souvent dans T4C ! :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

Varic n'a publié aucune critique de jeu.