GowA

Dernières publications

RSS
13 février 2009 à 12:02 - Messages
Tu as pu discuté, cotoyé tous les joueurs ? Tu veux pas arrêter avec tes généralisations de merde ...... Lire la suite
13 février 2009 à 10:19 - Messages
12 février 2009 à 09:05 - Messages
Enfin le lock possible par domination, la fin des bus ..... ou pas ;)... Lire la suite
10 février 2009 à 15:39 - Messages
Census ne comptabilise pas les joueurs cachés (normal).... Lire la suite
10 février 2009 à 13:42 - Messages
Franchement vu les files d'attentes, le clust n'est plus une solution. Personne sur Gisoreux ne veut de files d'attente (enfin... Lire la suite
Il te reste 9 lvl avant de commencer le T4, sachant que le RVR T3 bouge aussi. Le mieux même a bas lvl est de rejoindre une gui... Lire la suite
10 février 2009 à 13:31 - Messages
Ce qui est dommage avec tout ça (file d'attente, déséquilibre, zone vide dans les tiers inférieurs), c'est que cela est uniquem... Lire la suite
C'est vrai ... enfin je ciblais surtout les joueurs d'Hellebron qui font un pub acharnés sur JOL, depuis quelques temps pour di... Lire la suite
Tout depend la logique, si effectivement tu comptes passer ta vie dans ces tiers la ... mais ca risque d'être difficile. C'est ... Lire la suite
6 février 2009 à 14:04 - Messages
Ahah, c'est de bonne guerre, mais si si il y avait une minimum d'organisation hier soir en milieu de soirée. Heureusement d'ail... Lire la suite
5 février 2009 à 23:39 - Messages
Bus ou pas bus, mes amis et moi on s'amuse sur le T4 et c'est bien le plus important. On est peut être "anormaux" ....Si vous p... Lire la suite
Petit compte rendu (c'est le but du post non?)Pour ceux qui y étaient, l'attaque puis la défense du fort Sud à Reikland a été é... Lire la suite
3 février 2009 à 11:08 - Messages
C'est toi l'échec ... tu as un lvl 40 et tu t'ennuies sur Gisoreux .... tu t'ennuieras partout alors.... Lire la suite
Le "mass" c'est tes trois copains ... et puis Gisoreux est le seul serveur World Wide où des joueurs arrêtent de jouer ....Favo... Lire la suite
2 février 2009 à 15:20 - Messages

Jeux

    GowA joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GowA n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    GowA n'a publié aucune critique de jeu.