Asylum

Dernières publications

RSS
27 avril 2020 à 21:01 - Messages
25 avril 2020 à 15:18 - Messages
Je note vos retours, merci tout le monde ! Depuis un petit moment je pensais de toute façon arrêter de me disperser dans le con... Lire la suite
24 avril 2020 à 19:32 - Messages
Merci Doudou ! Le truc c'est que si pour percer sur YouTube aujourd'hui, il faut vendre son âme au diable et ressembler à @Pi_W... Lire la suite
Putain RMR qui me déteste encore une décennie après, rip 😔 T'es littéralement la seule personne en 6 ans qui m'ait sort... Lire la suite
Merci pour ton retour détaillé @debione ! Après pour ce qui est de travailler plutôt que de s'amuser, j'ai en horreur tous les ... Lire la suite
23 avril 2020 à 17:13 - Messages
Yes idéalement c'est au delà de 10 minutes, déjà pour la double monétisation (lol), et parce que c'est le format qui semble ê... Lire la suite
22 avril 2020 à 19:55 - Messages
Ca fait 6 ans que j'ai une petite chaîne mais je fais toujours des chiffres abyssaux. Les quelques personnes qui regardent mon ... Lire la suite
Ouais je parle un peu de ce qui me passe par la tête au moment x, mais généralement c'est toujours sur le thème du jeu vidéo o... Lire la suite
Merci pour ton retour Huychi. Ouais les blagues c'est vraiment hit or miss selon les gens, ça malheureusement je peux pas le ch... Lire la suite
22 avril 2020 à 01:11 - Messages
Si les flics refusent de prendre la plainte, lettre au procureur de la République avec AR. C'est pas délirant qu'il ait été tr... Lire la suite
21 avril 2020 à 16:36 - Messages
19 avril 2020 à 23:29 - Messages
11 avril 2020 à 21:57 - Messages
16 mars 2020 à 13:06 - Messages
On sait combien de temps "ça" va durer approximativement et réalistement ? Quelque chose comme 3 mois, avec un pic de gravité d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warcraft

    Indétrônable, mais...
    Bonjour tout le monde : ) Actuellement joueur de WoW, et aventurier d'Azeroth depuis mon enfance (Warcraft II, III, DotA, WoW... ) je tenais aujourd'hui à faire ma critique de ce jeu. Je ne suis un joueur hardcore, ni casual, je suis niveau 80, av... Lire la suite

    PristonTale 2: 2nd Enigma

    Un MMO ridicule
    Que le jeu soit en bêta, soit. Mais proposer trois classes, pour deux races, là je dis non. J'ai quitté Archlord pour le faible choix de races, alors celui-ci n'y coupera pas. Quatre coiffures, quatre couleurs de coiffures, quatre peaux, quatre visag... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Asylum