déodorant

Dernières publications

RSS
13 août 2009 à 17:49 - Messages
Ptin FUREUR commence à copier sur XeoFreneZy pour sa comm' avec les comptes voyageurs mouahaha... Lire la suite
13 août 2009 à 11:44 - Messages
Je suis à nouveau sur Cabal Online, qu'est-ce qu'il est bon ce jeu :amour:... Lire la suite
13 août 2009 à 11:42 - Messages
Normal c'est le même designer pour les persos, Hyung Tae Kim :)Vivement ce jeu :ange:... Lire la suite
9 août 2009 à 00:24 - Messages
8 août 2009 à 00:33 - Messages
Non mais elle a bien précisé que la pipe n'est pas comprise avec la candid' hein :monstre:... Lire la suite
Le plus affolant c'est qu'avec une vanne à deux balles qui répond à ta vanne à deux balles il a réussi quoi :c... Lire la suite
7 août 2009 à 12:16 - Messages
5 août 2009 à 14:59 - Messages
Haha, mon ou ma pauvre, si tu avais passé un peu plus de temps sur Aion.fr tu aurais vu que cette ambiance n'est pas dû qu'aux ... Lire la suite
D'un côté, et je te demande de me répondre franchement, est-ce de notre faute à nous si lorsque nous écrivons, proposons, dénon... Lire la suite
Tu as raison !Je suis Xeo FreneZy !... Lire la suite
30 juillet 2009 à 12:45 - Messages
Sauf qu'il n'y a que 3 ou 4 personnes qui sont parties sur Fury :)... Lire la suite
Que des guildes over 9000 !... Lire la suite
Nous ne somme plus sur la chinoise. Juste la béta européenne et le serveur test Koréen.... Lire la suite
30 juillet 2009 à 10:25 - Messages
Modéré par psychee-ange : ]ha ça va vite^^... Lire la suite
Le pire c'est que pour une fois qu'il y a un topic qu'on a créé où les gens s'amusent à taunts gratuitement dans tous les sens ... Lire la suite
Pour qu'on se défoule vraiment il aurait fallu faire ça avec Psychee-ange :D(et y'aurait eu un vrai intérêt...)... Lire la suite
30 juillet 2009 à 09:53 - Messages
:mdr:... Lire la suite
non c'est sérieux :)... Lire la suite
Etant donné que nous étudions la possibilité de mettre en place un streaming payant (1 allopass / heure) type celui des Milleni... Lire la suite

Jeux

    déodorant joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    déodorant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    déodorant n'a publié aucune critique de jeu.