Wolfry

Dernières publications

RSS
24 janvier 2017 à 19:09 - Messages
Merci pour la news. C'est quoi le mode horde ? (c'est celui ou il faut un max de base ?) Le mode blitz est un bon point sur l... Lire la suite
20 janvier 2017 à 18:41 - Messages
Tien tien sa rappel fortement battleforge... un RTS avec deck de carte excellent. Sa donne envie de tester, même si j'attend su... Lire la suite
30 novembre 2016 à 12:22 - Messages
J'ai voulu test, mais si j'ai bien le code beta test, j'ai jamais reçu le lien pour Dl l'appli.. du moins pas encore...... Lire la suite
16 novembre 2016 à 19:30 - Messages
C'est drôle de lire dans un test que le TTk est très rapide, quand tous les joueurs pleurniche de ne pas avoir le hardcore et q... Lire la suite
J'oubliais la plus grosse blague en date pour BF1, fallait en parler ^^ La location des serveur exclusivement louable par EA ... Lire la suite
10 juin 2016 à 04:05 - Messages
Ce jeu était Prévu depuis longtemps et avec peu d'avenir depuis longtemps. Quand au fait de faire un MMORPG de GOT, c'est clair... Lire la suite
8 juin 2016 à 00:42 - Messages
APB reloaded avait le mérite de proposer gratuitement un jeu complet qui était prévu a la vente et ceux directement puisque APB... Lire la suite
12 mars 2016 à 17:15 - Messages
Par curiosité, je voulais savoir mise a part au début du jeu (spawn) et dans la dark zone, existe t'il d'autres endroit ou il y... Lire la suite
9 mars 2016 à 23:48 - Messages
Se suis curieux de savoir si sa fonctionne encore, j'ai souvent entendu parler de ce genre d'achat (bunble), mais je pige pas t... Lire la suite
25 février 2016 à 04:26 - Messages
Non les dons c'est au bon vouloir de chacun, libre a toi d'en faire un ou pas. Le serveur seront disponible via le client du j... Lire la suite
22 février 2016 à 00:09 - Messages
Un tel projet mériterais une vrai exposition ? C'est quand même rare de voir ce genre de chose et je me dit que si un Rédacte... Lire la suite

Critiques

    Wolfry n'a publié aucune critique de jeu.