Les forums JOL

finlas

Dernières publications

RSS
29 mars 2014 à 11:47 - Messages
Non mais ils ont dit qu'ils voulaient pas nous affronter dés le moment de la sortie. Donc il a été décidé de les laisser allez ... Lire la suite
Rappel c'est pas vous qui avez gagner mais votre serveur sur peuplé je vous rappel qu'avec un serveur en même pas élevé l'al... Lire la suite
26 mars 2014 à 15:24 - Messages
désolé un type qui est monté level 23 ne mérite même pas que je prenne en considération son avis sur une béta... Lire la suite
j'ai lut et donc je redis exactement la même chose ses sentiments sur un perso en phase de levelling ne prouve rien du tout ... Lire la suite
23 mars 2014 à 16:33 - Messages
23 mars 2014 à 15:58 - Messages
patch to day no play , ca fait longtemps que j'ai plus sorti cette mythique phrase , mais les gens ont la mémoire courte pour e... Lire la suite
22 mars 2014 à 16:43 - Messages
îl a juste bien monté ses passif magie de l'âme :lit:... Lire la suite
22 mars 2014 à 13:48 - Messages
j'aurai répondu très cours aussi: réfléchi... Lire la suite
22 mars 2014 à 10:28 - Messages
il faut savoir que lors de l'acces anticipé il n'y aura pas de AvA disponible donc il y aura 5 jour pour annoncé ou aller :)... Lire la suite
21 mars 2014 à 12:38 - Messages
ouvre ta map on verra si tu reste fufu:ange:... Lire la suite
20 mars 2014 à 09:44 - Messages
exactement ce que je pensais :ange: moi avoir juste les info de mes dommage et des soins reçu/donné me suffisent :) edit: p... Lire la suite
19 mars 2014 à 16:04 - Messages
ouais enfait faudrai que les gens comprennent comment marche le baton pour soigner ,ensuite on pourra commencer a avancer sur c... Lire la suite
bon allez pour informer et pas passer pour que un trolleur Soin généralisé: zone placable, instant, nombre de cible affecté il... Lire la suite

Jeux

finlas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

finlas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

finlas n'a publié aucune critique de jeu.