Les forums JOL

Sangrifeld

Dernières publications

RSS
28 mai 2012 à 17:11 - Discussion
Bonjour à tous. :) Énormément de joliens se sont fait hackés, mais jamais personne n'a réussi à trouver la méthode utilisée p... Lire la suite
25 mai 2012 à 17:57 - Discussion
Bonjours à tous! Tout d'abord ce n'est pas une connerie, pour ceux qui ne connaissent pas, ce jour existe vraiment, vous pouv... Lire la suite
24 mai 2012 à 19:24 - Discussion
Bonjour à tous! Comme ceux qui jouent sur le serveur, la map exploration a pour objectif de permettre aux joueurs de toujours... Lire la suite
17 avril 2012 à 16:59 - Discussion
Bonjour à tous. :) Petit post pour prévenir qu'un prépare une map ultra hardcore avec quelques récompenses à la clé pour les ... Lire la suite
12 avril 2012 à 21:47 - Messages
yop ici. :) Je viens d'être suspendu de giganews (et donc vyprvpn) pour infraction DMCA. :confus: Seul soucis: Je n'ai aucun ... Lire la suite
bah j'en sais rien, dans le mail que j'ai reçu, on comprend en gros que c'est à la demande de paramount picture, après je ne sa... Lire la suite
je précise que j'utilisais une IP aux pays bas, et l'ip donnée dans le mail est bien une ip aux pays bas. :o Sinon, oui je ... Lire la suite
2 avril 2012 à 19:15 - Discussion
5 mars 2012 à 20:27 - Discussion
Bonjour à tous! Le serveur est "presque" en 1.2, actuellement il y a une beta du serveur avec une map jetable si vous voulez ... Lire la suite
2 mars 2012 à 19:32 - Discussion
Bonjour à tous! Je viens de mettre la 1.2 sur un serveur vanilla pour des tests. (Indépendant de tout autre serveur minecraft... Lire la suite
26 février 2012 à 11:57 - Discussion
Bonjour à tous! Et voilà, fallait bien que ça arrive un jour, on a décidé de recruter un modérateur! Bienvenue donc à Co... Lire la suite
22 février 2012 à 17:50 - Discussion
Bonjour à tous. :) Le serveur prenant de plus en plus de place sur nos forums, je me disais qu'il fallait peut-être lui trouv... Lire la suite

Jeux

Critiques

A Tale in the Desert

Un OVNI !
    ATiTD, un ovni dans le monde des MMORPGs : un MMORPG sans monstres ni joueurs à tuer, pas de PvE, pas de PvP. Un mmorpg totalement axé sur le côté social, entraide, et artisanat : Pouvoir faire des projets en groupe est réellement indispensable, beauc... Lire la suite

» Toutes les critiques de Sangrifeld