Les forums JOL

Sangrifeld

Dernières publications

RSS
22 novembre 2012 à 23:23 - Messages
Je rectifie: A partir du moment où la société que tu utilises est située en dehors du territoire français, oui. C'est hors ju... Lire la suite
20 novembre 2012 à 19:09 - Messages
le plus important c'est de ne pas prendre une société basée aux USA. (Je parle par expérience, ayant déjà reçu une "DMCA notic... Lire la suite
23 octobre 2012 à 18:58 - Discussion
Bonjour à tous! 1] Patch Day! Comme certains le savent, le 25/10/2012 aura lieux le patch 1.4 de Minecraft: Hors comme ... Lire la suite
23 octobre 2012 à 15:56 - Discussion
Bonjour à tous. :) Comme vous le savez, au final McMMO s'avère être une perle rare, mais certains trouvent certains aspects de ... Lire la suite
9 octobre 2012 à 16:59 - Actualité
Vous êtes passionnés par Minecraft et avez toujours souhaité partager vos connaissances ou votre talent avec la communauté ? L&r... Lire la suite
9 octobre 2012 à 16:56 - Discussion
Vous êtes passionnés par Minecraft et avez toujours souhaité partager vos connaissances ou votre talent avec la communauté ? L&#... Lire la suite
6 octobre 2012 à 20:14 - Discussion
Bonjour à tous! Et voilà, l'information vient de tomber: on aura une surprise fun qu'ils espèrent bonne demain à 19h00: ht... Lire la suite
1 septembre 2012 à 14:44 - Discussion
si quelqu'un a des questions à poser à la modération, n'hésitez pas à répondre! Je me permet de récapituler quelques commande... Lire la suite
1 août 2012 à 18:27 - Actualité
Aujourd'hui est le grand jour, la version 1.3 tant attendue arrive enfin ! La version 1.3.1 vient d'être mise en ligne par Mojan... Lire la suite
14 juin 2012 à 15:15 - Discussion
Bonjour à tous! Juste pour prévenir que la boutique JoL est inaccessible depuis JoL: http://www.jeuxonline.info/boutique-tel... Lire la suite

Jeux

Critiques

A Tale in the Desert

Un OVNI !
    ATiTD, un ovni dans le monde des MMORPGs : un MMORPG sans monstres ni joueurs à tuer, pas de PvE, pas de PvP. Un mmorpg totalement axé sur le côté social, entraide, et artisanat : Pouvoir faire des projets en groupe est réellement indispensable, beauc... Lire la suite

» Toutes les critiques de Sangrifeld