Les forums JOL

Sangrifeld

Dernières publications

RSS
4 juin 2013 à 09:07 - Messages
Même pour le streaming à 21h? :o Je le trouve bien faiblard perso aux heures de pointes.... Lire la suite
3 juin 2013 à 22:41 - Messages
En ce moment étant chez arethusa je me permet un petit feedback: Après un certain temps, on a eu des captcha sur google (sisi)... Lire la suite
30 mai 2013 à 08:51 - Discussion
Bonjour à tous. :) Je viens de découvrir aujourd'hui ce jeu: En 2034, après que le monde ait été décimé par une guerre mondia... Lire la suite
9 mai 2013 à 14:33 - Discussion
Bonjour à tous! Déjà à titre informatif, j'ai pour habitude de souvent jouer sur les serveurs "aléatoires". (Bouhhh) Par c... Lire la suite
16 mars 2013 à 18:29 - Discussion
Règles Bonjour à tous! Pour cette v4 voici la méthode que nous avons choisis pour la capitale: Chaque personne motivé... Lire la suite
15 mars 2013 à 18:40 - Discussion
Bonjour à tous! Si vous souhaitez participer à la grande remise à zéro du serveur en ce jour du printemps (20 Mars) sur minec... Lire la suite
13 mars 2013 à 21:52 - Actualité
Et voilà la 1.5 tant attendue, et le cru s'annonce excellent! Au menu, principalement du bonheur pour les amateurs de redstone,... Lire la suite
19 février 2013 à 21:24 - Discussion
Bonsoir! Certaines personnes ont en ce moment des problèmes des crashs hl2.exe qui ne concernent que les serveurs "pinion" (s... Lire la suite
21 décembre 2012 à 00:04 - Actualité
La version 1.4.6 de Minecraft vient d'être proposée en téléchargement à tous les utilisateurs de Minecraft ! Au programme, quelq... Lire la suite
3 décembre 2012 à 21:00 - Discussion
Bonjour à tous! Une map très difficile vient tout juste d'arriver sur le serveur sur une bonne idée de Black! Elle est déjà ... Lire la suite

Jeux

Critiques

A Tale in the Desert

Un OVNI !
    ATiTD, un ovni dans le monde des MMORPGs : un MMORPG sans monstres ni joueurs à tuer, pas de PvE, pas de PvP. Un mmorpg totalement axé sur le côté social, entraide, et artisanat : Pouvoir faire des projets en groupe est réellement indispensable, beauc... Lire la suite

» Toutes les critiques de Sangrifeld