Sangrifeld

Dernières publications

RSS
11 juin 2014 à 10:08 - Messages
j'ai plus eu de tonalité hier pendant pas mal d'heures, le tout couplé au fait que je bosse irl assez tard (je rentre vers 20h ... Lire la suite
encore maintenant? raimei me disait qu'il y avait des soucis sur tous les serveurs de france ce matin, probablement liés à moj... Lire la suite
9 juin 2014 à 04:48 - Messages
Oui j'avais profité du crash pour faire des modifications lourdes. :) le ramdisk est temporairement désactivé le temps de choi... Lire la suite
2 juin 2014 à 17:26 - Messages
l'idée c'est plus pour les projets qui buguent quand les chunks se déchargent, genre avec hoppers, redstone complexe & cie. (De... Lire la suite
3 avril 2014 à 17:10 - Messages
J'avais raté cette info, les keysellers reviennent faire parler d'eux en ce moment. Beaucoup de scandales disant qu'ils achèt... Lire la suite
19 mars 2014 à 14:58 - Discussion
Bonjour à tous. :) Comme certains le savent peut-être, sur la section minecraft on bosse actuellement dans l'ombre à organise... Lire la suite
4 octobre 2013 à 22:08 - Discussion
Bon alors ça marche aussi avec les vidéos? :o Half-Life: Raise the Bar, a new fan film from #MachinimaPrime, has arrived: htt... Lire la suite
10 septembre 2013 à 16:57 - Messages
j'avoue que ça m'a fait pensé à un cosplay original croisé il y a peu: GlaDOS http://kotaku.com/possibly-the-best-glados-cos... Lire la suite
25 août 2013 à 11:07 - Messages
Pour illustrer: Un enquêteur voit un utilisateur anonyme d'un VPN se connecter sur un site pédophile, et voudrait en savoir pl... Lire la suite
Heu si ton pc est mouillé dans des histoires de pédophilie, ou de terrorisme ou autre truc grave, ils ne vont pas se gêner ... Lire la suite
En gros des VPN comme Hide My Ass semblent jouer carte sur table avec ce qui est transmit ou pas, si ça peut te donner une idée... Lire la suite
16 août 2013 à 17:33 - Discussion
Bonjour à tous! Juste pour prévenir que j'ai retrouvé dans mes spams un mail de jeuxonline.info. Ça ne semble pas bien mécha... Lire la suite
13 août 2013 à 18:41 - Discussion
Bonjour à tous! Je viens de galérer un bon moment avec mon pc en état léthargique depuis hier: freeze total de 8 secondes to... Lire la suite

Jeux

Critiques

    A Tale in the Desert

    Un OVNI !
    ATiTD, un ovni dans le monde des MMORPGs : un MMORPG sans monstres ni joueurs à tuer, pas de PvE, pas de PvP. Un mmorpg totalement axé sur le côté social, entraide, et artisanat : Pouvoir faire des projets en groupe est réellement indispensable, beauc... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Sangrifeld