Sangrifeld

Dernières publications

RSS
16 octobre 2014 à 19:56 - Messages
Il est dispo en test gratuitement jusqu'à lundi là, comme beaucoup d'autres gros titres, de Company of heroes 2 à grid 2 en p... Lire la suite
16 octobre 2014 à 18:25 - Messages
Je n'ai rien compris, c'est normal? ça veut dire quoi "2xtriple rav" et "stagger"? :o Edit: ok je suppose 2 statégies avec ... Lire la suite
ha ok donc ça veut dire choc quoi en VF, j'ai bon? :)... Lire la suite
16 octobre 2014 à 16:38 - Messages
L'essence même du wow like c'est d'être un jeu permettant d'évoluer du lvl 1 au lvl max sans avoir de besoins particuliers de... Lire la suite
15 octobre 2014 à 18:09 - Messages
Faut arrêter la vision unique de commercial... Il faut des contenus pour tous les goûts c'est tout, et non, c'est pas parceq... Lire la suite
13 octobre 2014 à 21:12 - Messages
Donc un peu joué au jeu vanilla, j'en suis au chapitre 5 pour ma part. :) La pratique: une fois dans le jeu, la 720p se laisse... Lire la suite
ça veut dire que ça va devenir de plus en plus intéressant? :amour: (sans spoiler svp!)... Lire la suite
13 octobre 2014 à 17:44 - Messages
Si je peux me permettre ce que j'avais fais à une époque c'est prendre un hotel en banlieux, à proximité du métro. Les prix so... Lire la suite
11 octobre 2014 à 12:25 - Messages
Un autre avis sur le forum: Ils disent aussi que c'est un jeu free2play facebook, qui n'est qu'une pâle copie de XCOM : Enemy ... Lire la suite
11 octobre 2014 à 01:30 - Messages
quelqu'un a une astuce pour désactiver la touche echap? (pour le moment j'ai retiré la touche du clavier, mais j'espère mieux c... Lire la suite
10 octobre 2014 à 17:05 - Messages
Après quelques heures de jeu je rejoins l'avis de Lianai. Le portage est franchement mauvais, on se retrouve avec de la "low d... Lire la suite
16 septembre 2014 à 20:13 - Messages
Pour minecraft 1, je dirais un bon gros patch avec surcouche gameforwindows imposée à la place du login mojang. Une nouvelle ... Lire la suite
Faut rester réaliste, si Microsoft rachète Mojang beaucoup plus cher que google a dépense pour Youtube (1.65Milliards de doll... Lire la suite

Jeux

Critiques

A Tale in the Desert

Un OVNI !
    ATiTD, un ovni dans le monde des MMORPGs : un MMORPG sans monstres ni joueurs à tuer, pas de PvE, pas de PvP. Un mmorpg totalement axé sur le côté social, entraide, et artisanat : Pouvoir faire des projets en groupe est réellement indispensable, beauc... Lire la suite

» Toutes les critiques de Sangrifeld