Sangrifeld |
Dernières publications

Il est dispo en test gratuitement jusqu'à lundi là, comme beaucoup d'autres gros titres, de Company of heroes 2 à grid 2 en p... Lire la suite

Je n'ai rien compris, c'est normal? ça veut dire quoi "2xtriple rav" et "stagger"? :o Edit: ok je suppose 2 statégies avec ... Lire la suite
ha ok donc ça veut dire choc quoi en VF, j'ai bon? :)... Lire la suite

L'essence même du wow like c'est d'être un jeu permettant d'évoluer du lvl 1 au lvl max sans avoir de besoins particuliers de... Lire la suite

Faut arrêter la vision unique de commercial... Il faut des contenus pour tous les goûts c'est tout, et non, c'est pas parceq... Lire la suite

Donc un peu joué au jeu vanilla, j'en suis au chapitre 5 pour ma part. :) La pratique: une fois dans le jeu, la 720p se laisse... Lire la suite
ça veut dire que ça va devenir de plus en plus intéressant? :amour: (sans spoiler svp!)... Lire la suite

Si je peux me permettre ce que j'avais fais à une époque c'est prendre un hotel en banlieux, à proximité du métro. Les prix so... Lire la suite

Un autre avis sur le forum: Ils disent aussi que c'est un jeu free2play facebook, qui n'est qu'une pâle copie de XCOM : Enemy ... Lire la suite

quelqu'un a une astuce pour désactiver la touche echap? (pour le moment j'ai retiré la touche du clavier, mais j'espère mieux c... Lire la suite

Après quelques heures de jeu je rejoins l'avis de Lianai. Le portage est franchement mauvais, on se retrouve avec de la "low d... Lire la suite

Pour minecraft 1, je dirais un bon gros patch avec surcouche gameforwindows imposée à la place du login mojang. Une nouvelle ... Lire la suite
Faut rester réaliste, si Microsoft rachète Mojang beaucoup plus cher que google a dépense pour Youtube (1.65Milliards de doll... Lire la suite
Jeux
Sangrifeld joue à :
Minecraft (depuis 2011) |
Sangrifeld a joué à :
A Tale in the Desert (2003-2008) | Dark Age of Camelot (2002-2008) |
Critiques
A Tale in the Desert Un OVNI !ATiTD, un ovni dans le monde des MMORPGs : un MMORPG sans monstres ni joueurs à tuer, pas de PvE, pas de PvP. Un mmorpg totalement axé sur le côté social, entraide, et artisanat : Pouvoir faire des projets en groupe est réellement indispensable, beauc... Lire la suite |