Les forums JOL

Sangrifeld

Dernières publications

RSS
3 janvier 2015 à 23:04 - Messages
Helldorado en soldes à moins de 2€, il semble être un "Commando-Like" en moins bien. Vu que le genre est relativement peu prés... Lire la suite
j'ai passé quelques heures sur le jeu, et il semble bon à première vue, digne des commandos, les cônes de vision, les gardes ... Lire la suite
2 janvier 2015 à 10:59 - Messages
J'ai peur que ça gâche quand même un peu le plaisir de l'exploration, surtout pour ceux qui ne s'embêtent pas avec des scri... Lire la suite
20 novembre 2014 à 23:09 - Messages
Bah après c'est comme pour les jeux "terminés", dans les deux cas c'est mieux de se renseigner pour savoir si l'achat est uti... Lire la suite
19 novembre 2014 à 21:46 - Messages
Bah pas forcément, la vraie mode c'est surtout que les 3/4 des early access sont faites par des studios inconnus créés pour... Lire la suite
12 novembre 2014 à 13:13 - Messages
En même temps c'est vrai que le vocal remplace de plus en plus les forums. Des décisions importantes à prendre? --> réunion ... Lire la suite
9 novembre 2014 à 08:45 - Messages
les rb ont déjà été fait hier, et non ils étaient deux ensemble pour le grief de la map explo. Si tu vois des trucs qui ... Lire la suite
8 novembre 2014 à 23:14 - Messages
En gros il y a encore plusieurs étapes à attendre: Attendre que MCP propose une compatibilité 1.8. http://mcp.ocean-labs.de/dow... Lire la suite
28 octobre 2014 à 20:53 - Messages
Bonsoir tout le monde! Petite question de noob sur FF13: J'en suis actuellement au chapitre 9, et donc forcément, je comm... Lire la suite
17 octobre 2014 à 13:20 - Messages
ça m’intéresse aussi, de plus en plus de sites deviennent de vrais sites poubelle avec ça, s'il existe un moyen "propre" sa... Lire la suite
17 octobre 2014 à 00:36 - Messages
Je clique sur le lien pour avoir la clé ça m'ouvre une fenêtre facebook me demandant un login et un mdp sans savoir pourquo... Lire la suite

Jeux

Critiques

A Tale in the Desert

Un OVNI !
    ATiTD, un ovni dans le monde des MMORPGs : un MMORPG sans monstres ni joueurs à tuer, pas de PvE, pas de PvP. Un mmorpg totalement axé sur le côté social, entraide, et artisanat : Pouvoir faire des projets en groupe est réellement indispensable, beauc... Lire la suite

» Toutes les critiques de Sangrifeld