Les forums JOL

Sangrifeld

Dernières publications

RSS
19 novembre 2015 à 11:52 - Messages
J'ai regardé sur leur site officiel pour acheter le jeu, ils disent clairement qu'aucune clé Steam ne serra donnée si achat via... Lire la suite
30 mars 2015 à 04:14 - Messages
Heu je suis mitigé pour le fly, ça donne au contraire du challenge de bosser sur des iles volantes je trouve. Si un joueur veu... Lire la suite
26 mars 2015 à 09:41 - Messages
Après je pense que le fait avoir des dramas systématiques semaines après semaines, mois après mois, qui traînent des exemples p... Lire la suite
25 mars 2015 à 23:43 - Messages
Juste pour préciser, Sponge se basera beaucoup sur les optimisations de spigot, et non de bukkit. Les choses ont été annoncé... Lire la suite
Allez, c'est reparti pour un tour pour critiquer la modération. :o Une chose à savoir: les décisions lourdes de modérations so... Lire la suite
Pas de date, mais depuis le temps j'ose espérer qu'on aura bientôt les premiers serveurs. :lit: Pour les anglophones: https:... Lire la suite
22 mars 2015 à 10:37 - Messages
En même temps il n'y a rien de mal en soi à défendre des idées d'extrême droite. (Même si je suis opposé à ces idées) Le tou... Lire la suite
21 mars 2015 à 17:46 - Messages
Juste une précision à ce sujet: Les tps sont à 95% vanilla et/ou simples à adapter à n'importe quel serveur: ils sont sous l... Lire la suite
5 février 2015 à 16:29 - Messages
pas forcément, ce matin il y a eu tonton et darky qui ont voulu voir comment le serveur se comporterait avec 940 000 TNT qui ... Lire la suite
26 janvier 2015 à 01:11 - Messages
Je viens aussi de tester le jeu quelques heures , et globalement bonne impression. :amour: Point positif: la difficulté est au... Lire la suite
6 janvier 2015 à 03:40 - Messages
<blockquote class="twitter-tweet" lang="fr"><p>Teaser. <a href="https://twitter.com/hashtag/minecraft?src=hash">#minecraft</a> ... Lire la suite
4 janvier 2015 à 17:48 - Messages
Faut pas oublier que steam c'est quand même plusieurs milliers de jeux, et que les soldes en concernent quelques dizaines par j... Lire la suite
En france il y a des tas d'endroits où on peut acheter des eurocard mastercard rechargeables (utilisables sans comptes bancaire... Lire la suite

Jeux

Critiques

A Tale in the Desert

Un OVNI !
    ATiTD, un ovni dans le monde des MMORPGs : un MMORPG sans monstres ni joueurs à tuer, pas de PvE, pas de PvP. Un mmorpg totalement axé sur le côté social, entraide, et artisanat : Pouvoir faire des projets en groupe est réellement indispensable, beauc... Lire la suite

» Toutes les critiques de Sangrifeld