Sangrifeld |
Dernières publications

Je me permet quand même de te rappeler que le jeu est encore en early access, et je découvre à l'instant que le endgame est... Lire la suite

Salut tout le monde! Quelqu'un aurait testé le Logitech G933 à tout hasard? J'hésite à me lancer dans l'aventure "multi-s... Lire la suite

bah c'est même pas des "astuces" ni des "flous" juridiques, les méthodes de ces sociétés sont connues: Acheter "en gros" à des... Lire la suite

Évidement que les sites de type instant gaming sont illégaux, et que les témoignages de clés bannies/remplacées sont fréque... Lire la suite
C'est la réalité des sites à prix cassés. On ne compte plus le nombre de devs qui ont dit avoir tenté d'acheter leurs jeux à... Lire la suite

Tu parles de quel endgame? tu sais qu'il a changé ces derniers mois? C'est quand même un sacré défi d'arriver jusqu'à là. :D... Lire la suite

Problème corrigé, merci pour l'info :)... Lire la suite

pour ceux qui attendent un bon jeu de gestion, l'excellent factorio débarque dans 39 jours sur steam si je ne me plante pas (et... Lire la suite
Oui oui mais je n'avais pas de raison particulières de le déterrer, vu que pas de nouveau trailer encore. :) Pour la vidéo "... Lire la suite

Merci de respecter ceux qui ne pensent pas comme toi. :merci: Des gens peuvent être intéressés de voir les choix matériels ... Lire la suite

Bah justement, je pense le contraire. C'est à voir comme une console pour moi, où tu as d'office les jeux compatibles de ton... Lire la suite

résumé: "On ne testera pas le contrôleur, et on vire de suite Steam OS qu'on a pas envie de se faire chier à tester/découvrir... Lire la suite
Bah ils veulent vendre les steam machines en console de salon à brancher sur grands écrans, pas en pc hein. Donc justement de ... Lire la suite
Jeux
Sangrifeld joue à :
Minecraft (depuis 2011) |
Sangrifeld a joué à :
A Tale in the Desert (2003-2008) | Dark Age of Camelot (2002-2008) |
Critiques
A Tale in the Desert Un OVNI !ATiTD, un ovni dans le monde des MMORPGs : un MMORPG sans monstres ni joueurs à tuer, pas de PvE, pas de PvP. Un mmorpg totalement axé sur le côté social, entraide, et artisanat : Pouvoir faire des projets en groupe est réellement indispensable, beauc... Lire la suite |