Les forums JOL

Sangrifeld

Dernières publications

RSS
22 février 2012 à 16:47 - Discussion
Peut-être que le sous-forum va pop avec un nouveau message? Edit: c'était ça, du coup je lock. :o Lire la suite
3 février 2012 à 21:01 - Discussion
Bonjour à tous: Et voilà, Mojang a encore recruté, et voici son dernier membre: Marc Watson, alias @Marc_IRL pour les intime... Lire la suite
18 janvier 2012 à 19:32 - Messages
En même temps il n'a pas complétement tord: En France il n'y a que deux risques de sanctions: le stationnement non payé, et l... Lire la suite
bah franchement ça doit dépendre des régions alors, perso en plusieurs centaines de milliers de km, jamais eu de contrôles au... Lire la suite
pour info sinon, comme je roule souvent sur Toulouse aussi: Là-bas, le périphérique a été conçu pour 110 km/h, et la vitesse y... Lire la suite
17 janvier 2012 à 17:56 - Messages
Tu veux dire qu'il n'y a eu aucune amélioration de la sécurité dans l'histoire automobile depuis 30 ans? Les airbags, les voi... Lire la suite
13 janvier 2012 à 18:39 - Messages
Vous ne confondez pas les vrais motards et les citadins en 125 ( = moto sans permis) qui ne pensent qu'à gagner du temps? Parc... Lire la suite
29 décembre 2011 à 16:45 - Discussion
C'est juste pour voir ce que je peux voir en cas de suppression de message, il est au courant. :rougit: Lire la suite
7 décembre 2011 à 17:51 - Discussion
Bonjour à tous! Petit bug que je viens de remarquer, suite à l'envoi d'un mail à mon équipe auquel je n'ai pas pu répondre: (... Lire la suite
30 novembre 2011 à 19:35 - Discussion
Bonjour à tous! Aujourd'hui je me posais une question existentielle, ayant croisé une personne qui ne prononçait pas Minecraf... Lire la suite
29 octobre 2011 à 10:21 - Discussion
http://img11.hostingpics.net/pics/383465Bannieresangrimcmmo4.png IP : 176.31.255.212 Vote pour le serveur ! Présentation dans ... Lire la suite
25 octobre 2011 à 20:55 - Discussion
Sisi, vous ne rêvez pas. http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&tag=D3WoWFAQ&rhtml=true Si vous jouez à... Lire la suite

Jeux

Critiques

A Tale in the Desert

Un OVNI !
    ATiTD, un ovni dans le monde des MMORPGs : un MMORPG sans monstres ni joueurs à tuer, pas de PvE, pas de PvP. Un mmorpg totalement axé sur le côté social, entraide, et artisanat : Pouvoir faire des projets en groupe est réellement indispensable, beauc... Lire la suite

» Toutes les critiques de Sangrifeld