Nathydiol | Futil

Dernières publications

RSS
30 septembre 2009 à 18:18 - Messages
je me sentais seul...pareil pour moi depuis deja 30 min...après les files d'attentes et les serveurs pleins...on fait la queue ... Lire la suite
tout le monde rentre de l'ecole / boulot.. et pouf... Lire la suite
30 septembre 2009 à 17:58 - Messages
salut,je ne sais pas comment on regarde le ping dans Aion...mais pour moi ca va, mais je sens quand meme un ptit decallage dans... Lire la suite
effectivement je n'y avais pas pensé....bon pour le moment impossible de me connecté...Impossible de se connecter au serveur d'... Lire la suite
30 septembre 2009 à 14:46 - Messages
j'ai croisé un pnj, qui proposait ca.j'ai testé, en donnant l'apparance de maille a mon cuir...Mais je n'arrive plus du tout à ... Lire la suite
j'ai réussi a changer le skin d'une armure en etant lvl 10+ ...ca a changé ma jupe en truc plus brillant...et j'ai utilisé un t... Lire la suite
29 septembre 2009 à 13:53 - Messages
avec un Accès Bureau a Distance, et le jeu en mode fenetré, ca fonctionne nickel.Je viens de tester au bureau.VNC, trop de bug ... Lire la suite
effectivement logmein fonctionne aussi ;)pensez a mettre le jeu en mode fenetré...ca bug moins ds ce cas là !Donc ce qui marche... Lire la suite
j'avoue avoir lancé le jeu pour tester en mode fenetré hier soir.du coup il est tjrs en mode fenetré.ptet un ptit fichier de co... Lire la suite
28 septembre 2009 à 13:23 - Messages
c'est bien dommage...car pour le moment pour moi impossible de lire quoique ce soit sans me concentré sur la fenetre de chat :s... Lire la suite
4 août 2009 à 11:47 - Messages
dommage, merci quand même :)j'ai parcouru Curse, mais je n'ai rien trouvé non plus...:sanglote:... Lire la suite
4 août 2009 à 07:32 - Discussion
Bonjour, je suis a la recherche d'un AddOn qui change la couleur de la carte (livre). J'ai du mal a voir la couleur Rouge sur le... Lire la suite
20 février 2009 à 06:41 - Messages
Bonjour,effectivement graphiquement il manque quelque petite chose,moi aussi, ca m'a fait bizarre les arcs sans corde :sJ'aurai... Lire la suite
19 février 2009 à 14:34 - Messages
Bonjour,je suis de l'ile de la Réunion.Je suis sur le Serveur Athel Loren, coté ordrepseudo: Numasclasse: Brise fer... Lire la suite
10 mars 2008 à 17:45 - Messages
bonjour, sans vouloir faire de pub et ne voulant pas me deplacer pour aller acheter le jeu (flemme quand tu nous tiens)Quel sit... Lire la suite

Jeux

    Nathydiol | Futil joue à :
    Aion (depuis 2010)

Critiques

    Nathydiol | Futil n'a publié aucune critique de jeu.