Nathydiol | Futil

Dernières publications

RSS
26 mars 2005 à 14:53 - Messages
Génial ca ! je ne savais pas :)shift+click droit :)Merci encore... Lire la suite
26 mars 2005 à 14:47 - Messages
meme certains emote auparavant en francais on été traduites.../joué ne marche plus il faut faire groupe/dir non plus il faut fa... Lire la suite
26 mars 2005 à 03:16 - Messages
idem gros probleme chez free apparement :/un coup le net marche un coup ca marche pas...<se ronge les moignons>... Lire la suite
bof premiere fois que ca m'arrive ^^ et pourtant je campe très souvent le net (jeu/et boulot de temps en temps)donc je n'ai pas... Lire la suite
26 mars 2005 à 00:00 - Messages
vraiment tres bien :)le 2eme est excellent ^^... Lire la suite
25 mars 2005 à 12:05 - Messages
La Liberté d'expression, ca me parait bien utopique... (et parfois sur jol je dis heureusement)Sinon il n'y aurait pas de chart... Lire la suite
<se la joue philosophe>hum hum <se gratte la gorge> - Ma liberté s'arrete là où commence celle des autres !(oui oui je viens de... Lire la suite
Au contraire, il ne t'interdit pas d'y repondre...Mais il te conseille de ne pas le faire si le sujet ne t'interresse pas...et ... Lire la suite
25 mars 2005 à 11:05 - Messages
arf j'aurais du passer ici 2 min avant ^^me suis lancé dans une reinstallation :xshtrummmph alors... Lire la suite
21 mars 2005 à 16:09 - Messages
perso le temps de craft je le trouve très court...la preuve je craft... allez sur doac vous aller pleurer....dans wow, le craft... Lire la suite
17 mars 2005 à 00:32 - Messages
j'en entendu dire qu'il n'etait pas possible d'encherir sur des objets vendu par des persos du meme compte ?mais je n'en suis p... Lire la suite
16 mars 2005 à 09:53 - Messages
deco massive sur Cho'gall là :x mon groupe a disparu, du coup... je v aller dodo... Lire la suite
on l'a sauvé le poulet :)))enfin tu as disparu bien longtemps apres la validation :/ j'espere que ce sera valider pour toi :x s... Lire la suite
16 mars 2005 à 04:28 - Messages
réponse d'un GM ingame: "Pour l'instant, cela est autorisé"voilà :)... Lire la suite

Jeux

    Nathydiol | Futil joue à :
    Aion (depuis 2010)

Critiques

    Nathydiol | Futil n'a publié aucune critique de jeu.