HTK

Dernières publications

RSS
14 septembre 2008 à 08:22 - Messages
moi c'est pire que tout le monde... j'ai une boite collectorj'ai pas pu jouer a l'open betabecause compte sur le site non valid... Lire la suite
12 septembre 2008 à 16:29 - Messages
chez moi ni les ip US ni tes IP 80.12.99.xx ne marchentd'ou sors tu ces ip ?... Lire la suite
j'ai jsute le firewall de xp 32 sp3 mais il est desactivé donc je vois pas ce qui gene sur mon windows ...... Lire la suite
on fait comment pour les ouvrir manuellement ?et quelles valeurs mettre aussi ?... Lire la suite
11 septembre 2008 à 17:53 - Messages
j'ai essayé son truc mais c pas evident a mettre en place... Lire la suite
10 septembre 2008 à 16:27 - Messages
10 septembre 2008 à 15:27 - Messages
je suis sur la fibre optique orangeet moi j'ai le mm pb, a marseille... Lire la suite
9 septembre 2008 à 22:29 - Messages
meme probleme ici ...j'ai mis aj our directx, j'ai fait verifier les fichiers par le loaderrien n'y fait :/... Lire la suite
9 septembre 2008 à 21:18 - Messages
moi je suis un malheureux comme vous,j'avais fait un compte sur le site officiel,et il ne semble plus macher, pourquoi ? j'en a... Lire la suite
9 septembre 2008 à 19:16 - Messages
personnellement je n'ai pas besoin de Mr Vacher, avec tout le respect que je lui dois, je trouve qu'il n'est pas d'une grande u... Lire la suite
Mr Vacher parfaitement ciblé ( sans insultes il est vrai ),dans ce topic mais il ne réponds même pas..... Lire la suite
ya pas une seule info la dedans désolé ...100% poésie... Lire la suite
9 septembre 2008 à 14:36 - Messages
9 septembre 2008 à 14:35 - Messages
faut 1 mois d'abo offert pour tenter d'oublier tout ça ..pasque la c que l'OB apres ca va chier encore pire :/... Lire la suite

Jeux

    HTK joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    HTK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    HTK n'a publié aucune critique de jeu.