Professeur Taahd

Dernières publications

RSS
7 décembre 2016 à 23:49 - Messages
5win/5lose lors des placements , j'étais plat 3 à la fin de la saison , je tombe plat 4, Worth !... Lire la suite
6 décembre 2016 à 12:08 - Messages
6 décembre 2016 à 10:43 - Messages
Ah oui je viens de choper un héricendre sur soleil et lune, je peux donc... Avoir des arcanins avec flamme ultime :D... Lire la suite
4 décembre 2016 à 15:24 - Messages
Le plus simple pour farmer correctement l'arbre de combat c'est de capturer les ultra chimère. Tu as "juste" a capturer les deu... Lire la suite
4 décembre 2016 à 14:49 - Messages
Beaucoup de personne oublient que le terrain offre 50% de dégats en plus sur le type associé. Avec le boost+ bander ça donne l'... Lire la suite
OS un pokémon fée avec draco météor ? :ange: vilain édit ça malison !... Lire la suite
4 décembre 2016 à 10:13 - Messages
En fait lorsqu'un Pokémon appelle de l'aide, il va créer une chaine. Si tu mets ko le pokémon 'renfort' à chaque fois, tu vas c... Lire la suite
3 décembre 2016 à 19:43 - Messages
Un sujet fantôme pour un pokémon spectre, Ô joie ! Bon on va pas se mentir, archéduc est un Pokémon assez bizarre : Il a les... Lire la suite
3 décembre 2016 à 10:06 - Messages
Un peu déçu de voir que solgaleo est BAN , mais globalement le ranking est bien fait. Il y a quelques coquilles à mon sens , co... Lire la suite
2 décembre 2016 à 10:20 - Messages
81 paquets ouvert : 6légendaires : 2phalanges, la leg mage, paladin, démoniste et enfin agent sully dorée et 22 épiques. Ca va ... Lire la suite
1 décembre 2016 à 22:37 - Messages
Je viens de faire un tour dans les magasins de vêtements , a malié y'a un débardeur professeur Taahd , j'ai mon nouveau style i... Lire la suite

Jeux

Critiques

Professeur Taahd n'a publié aucune critique de jeu.