Sylvean

Dernières publications

RSS
16 juillet 2013 à 22:53 - Messages
Posté sur la page FB de Skyrim, c'est un mod qui permet d'utiliser les pouvoir de Dishonored. http://www.youtube.com/watch?fea... Lire la suite
15 juillet 2013 à 00:38 - Messages
Essaye peut-être Mega , il me semble qu'il peut avoir des fichiers assez lourd mais je suis pas sur.... Lire la suite
9 juillet 2013 à 16:17 - Messages
J'en suis tout excité de ce gameplay preview mais ... je joue pas sur console :( Sa me ferait vraiment mal que la release PC ne... Lire la suite
9 juillet 2013 à 02:01 - Messages
En effet c'est plutôt impressionnant, on a déjà une idée du prix final?... Lire la suite
6 juillet 2013 à 17:44 - Messages
Le megalodon m'intéressai avant que je n'ai mon Siberia V2, il m'intéresse toujours. Le G930 est vachement sympa aussi ,ont peu... Lire la suite
6 juillet 2013 à 16:49 - Discussion
Hey , récemment mon Siberia V2 ma malheureusement lâché et je ne sais pas d'ou ça vient et je n'arrive pas à le récupérer je déc... Lire la suite
5 juillet 2013 à 03:54 - Discussion
Hey , j'ai rejoins le client US hier mais du coup je ne connais personne là bas du coup je me demandais si il y avait des joueur... Lire la suite
4 juillet 2013 à 10:52 - Messages
J'ai fait un nouveau perso et c'est vraiment sympa le leveling de l'ile de l'aube, en gros en 45minutes l'ile de l'aube est fai... Lire la suite
3 juillet 2013 à 10:46 - Messages
Etant BL quand j'ai du mal à faire une instance ou boss c'est vraiment pas facile de trouver un groupe, soit y a personne soit ... Lire la suite
26 juin 2013 à 11:39 - Messages
Deadpool est vraiment sympa mais je pense pas que les 50e se vaux. Mais pour un défouloir avec plein de répliques épiques c'est... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sylvean n'a publié aucune critique de jeu.