Snopo

Dernières publications

RSS
23 janvier 2011 à 11:07 - Messages
Beta semi fermé enfaite vu que certaines clé = 25 invit >< En tout cas : ZPZE-7JQJ-KPYZ-3E9Y-R3GC -1, merci bien !... Lire la suite
17 janvier 2011 à 18:55 - Messages
J'ai seulement lu le 1er post ( au passage Gg, un bon petit texte) mais il y a des conditions pour entré ? Je suis heal avec m... Lire la suite
Je viens de lire les posts, laissez tombé, je suis coté méchant (j'ai vu mentor Batou etc...) Tant pis, merci, a la prochaine ... Lire la suite
17 janvier 2011 à 17:52 - Messages
Façon ca manque de MMO sur console. Certes a l'ordi y'a 15x de possibilité en plus mais PSO sur DC/Xbox est un très bon MMO co... Lire la suite
Il y a surtout des micros depuis le Xbox live en 2004 sur console. PSO sur DC ok, c'était le bordel meme si on pouvait avoir u... Lire la suite
17 janvier 2011 à 17:00 - Messages
Incan, il y a pas de creux mais je pense plutot que c'est une bandelette noir du costume. Après si tu as un casque c'est que d... Lire la suite
T permet aussi de changer de mode de combat. En plus, c'est pas utilisable en combat justement :( Mais j'aimerais aussi savoir... Lire la suite
17 janvier 2011 à 12:06 - Messages
Cela doit pour évité la surcharge. Puis après tout, on c'est tous fait capturé mais devenu super héros :cool:... Lire la suite
17 janvier 2011 à 11:42 - Messages
Le pire pour Superman au cinéma, c'est ce qui est arrivé ensuite a Christopher Reeve. Il joue un super héro over invincible et ... Lire la suite
On a pas le costume de Power Girl par contre, on l'avait eu mais ça gonflait pas la poitrine comme WW :ange: http://www.cotill... Lire la suite
16 janvier 2011 à 21:35 - Messages
En tout cas je viens de créer un perso, bloqué au chargement juste après ..... Lire la suite
J'ai soit un serv avec file d'attente soit un serv avec crash >< Bon autant dire de ne pas joué ce soir. Edit : J'ai meme une... Lire la suite
16 janvier 2011 à 20:57 - Messages
Si ils réfléchissent, le top serait une migration gratuite des serv complet au nouveau, et dés qu'une bonne partit à migré (car... Lire la suite
14 janvier 2011 à 21:49 - Messages
Même si les DC ne sont pas lu et ou peu lu en France (façon il n'existe que les manga limitent maintenant quand je vois la plac... Lire la suite
13 janvier 2011 à 21:23 - Messages

Jeux

    Snopo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Snopo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Snopo n'a publié aucune critique de jeu.