thalvyn

Dernières publications

RSS
8 février 2017 à 02:11 - Messages
Bah même, à partir du moment où y a une priorité, ça déplace la moyenne vers une situation non souhaitable : random solo pas ra... Lire la suite
7 février 2017 à 19:36 - Messages
Je garde beaucoup de mauvais souvenirs de 2+1, que ce soit avec moi ou contre moi que ce soit au niveau du jeu ou de l'humain.... Lire la suite
3 février 2017 à 22:13 - Messages
C'est en fait assez simple : lorsque deux personnages s'inscrivent en premade, il suffit de leurs ajouter un PNJ comme troisiè... Lire la suite
24 janvier 2017 à 18:03 - Messages
Pour éviter les compos craquées en tournoi, il faut que chaque équipe choisisse la compo de ses adversaires. Y a que comme ça q... Lire la suite
24 janvier 2017 à 11:27 - Messages
J'ai pas vérifié sur le site si y en a qui manque ni dans les liens si y a des maps obsolètes, mais peut-etre que ça peut t'aid... Lire la suite
22 janvier 2017 à 16:28 - Messages
Oui. Y a tellement de trucs broken en l'état que je reste convaincu que le meilleur moyen d'avoir des combats cools c'est que... Lire la suite
C'est clair, pour lol, t'as besoin de retenir quoi ? les 120 dernières secondes peut-être ? Et encore, les ultimates ont leurs ... Lire la suite
21 janvier 2017 à 20:23 - Messages
Ce que je veux voir, c'est un tournoi ou chaque équipe choisit la compo adverse. Là on verrait qui a du skill XD... Lire la suite
10 janvier 2017 à 10:38 - Messages
Finalement, est-ce qu'il ne "suffirait" pas d'augmenter la vita/niveau des personnages, ou bien de gagner 1%res tous les 10 niv... Lire la suite
9 janvier 2017 à 04:06 - Messages
Je suis très déçu, je pensais vraiment qu'il y avait assez de combats pour avoir assez des stats significatives. Est-ce que v... Lire la suite
28 novembre 2016 à 01:21 - Messages
Exactement. Même sur des jeux où faut grind comme un sale, maintenant c'est découpé en sessions de 15-20 minutes. Le mode de ... Lire la suite

Jeux

    thalvyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    thalvyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    thalvyn n'a publié aucune critique de jeu.