Dieedi

Dernières publications

RSS
4 mai 2013 à 16:06 - Messages
4 mai 2013 à 00:50 - Messages
Quand on est modo, on peut fermer tout les posts qui passent hors sujet ?... Lire la suite
4 mai 2013 à 00:45 - Messages
j'aurais pas dit mieux :mdr:... Lire la suite
j'ai jamais réussi à m'y remettre sur l'officiel ... {Modération Belk : tût tût}... Lire la suite
heu à la rigueur ToA j'ai fait avec, par contre c'est vite devenu n'importe quoi (donc encore pire que ToA) après la sorti... Lire la suite
4 mai 2013 à 00:45 - Messages
j'aurais pas dit mieux :mdr:... Lire la suite
j'ai jamais réussi à m'y remettre sur l'officiel ... pourtant je joues à DAoC actuellement :p... Lire la suite
heu à la rigueur ToA j'ai fait avec, par contre c'est vite devenu n'importe quoi (donc encore pire que ToA) après la sorti... Lire la suite
4 mai 2013 à 00:34 - Messages
ouais mais nan faut lire simplement et pas se prendre la tête à chercher, c'est juste le poisson qui nous remercie que tous ces... Lire la suite
2 mai 2013 à 10:59 - Messages
faites une recherche sur le forum avant de reprendre un sujet déjà débattu... :( Sinon pour en revenir au sujet de départ pou... Lire la suite
2 mai 2013 à 00:03 - Messages
ça fait partie des choses à faire pour le client (cf readme :p)... Lire la suite
1 mai 2013 à 14:33 - Messages
Tant que les nains ne font pas partis du sondage je ne vois pas l'intérêt d'y répondre :o... Lire la suite
Les montagnes font aussi parties de la nature !... Lire la suite
1 mai 2013 à 14:30 - Messages
ouais quoique j'ai un doute, on est en GMT+1 ou +2 là (chiant ce changement d'heure :x)... Lire la suite
1 mai 2013 à 14:27 - Messages
espérons juste qu'on n'ai pas un système à la barde de Rift parce que j'aime bien pouvoir laisser le son du jeu ... :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dieedi n'a publié aucune critique de jeu.