Dieedi

Dernières publications

RSS
14 janvier 2014 à 11:19 - Messages
plutôt bluffé, je n'ai fait que du PvE mais tout en ultra sans subir aucun ralentissement. Comparé à tout les derniers MMO sort... Lire la suite
4 novembre 2013 à 12:31 - Messages
Si ce n'est pas déjà le cas. Je préférerais qu'ils se concentrent sur la fluidité du jeu plutôt que sur les nouvelles fonctionn... Lire la suite
27 mai 2013 à 12:16 - Messages
Mais non ! on n'a pas le temps ! On veut y être là maintenant tout de suite ! :enerve:... Lire la suite
17 mai 2013 à 20:50 - Messages
J'ai vu des jeux avec bien moins de participant fr et qui avaient pourtant une section fr sur les forums officiels. Il y aura t... Lire la suite
17 mai 2013 à 09:52 - Messages
j'aime bien ce système, en plus vu que l'augmentation ne se gagnera que sur des ennemis joueurs ça permettra peut-etre de ne ... Lire la suite
16 mai 2013 à 21:48 - Messages
Merci pour ta récap :p (j'aime bien les ndh :D) :merci:... Lire la suite
7 mai 2013 à 11:44 - Messages
il y avait pas un jeu qui s'appelait "patchday" ou quelque chose du genre ? Ça me parle ce nom mais je n'arrive pas à me rappe... Lire la suite
nan mais sérieusement je me rappel avoir joué à un jeu sur navigateur il y a quelques temps justement pour passer le temps en a... Lire la suite
7 mai 2013 à 09:02 - Messages
pas trop gros mais pas trop petit non plus... :p Je n'ai en général aucune idée de la taille des serveurs sur les MMO auxquels... Lire la suite
5 mai 2013 à 21:19 - Messages
C'est le même genre de méthode qu'on appliquait dans mon ancienne boite... bizarrement ça plaisait pas aux patrons xD... Lire la suite
5 mai 2013 à 09:29 - Messages
y font ce qu'ils veulent du moment qu'on a un forum qui fonctionne. :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dieedi n'a publié aucune critique de jeu.