Aldak

Dernières publications

RSS
31 août 2008 à 00:52 - Messages
oui ces connu mais c'est en effet sympa de le rappeler pour celles/ceux qui ne connaisse pas... Lire la suite
31 août 2008 à 00:47 - Messages
désoler mais vu que je suis asser nul en anglais je n'est pas regarder la vidéo. en résumer ils disent quoi?... Lire la suite
30 août 2008 à 19:25 - Messages
peut être que les furie sont des furieuse sous la couette :monstre: ou pas... sinon moi sa dépend ou vont aller ceux avec qu... Lire la suite
30 août 2008 à 15:46 - Messages
wahou c'est pa d'la boisson de gob, sa pete dans l'krane!... Lire la suite
28 août 2008 à 20:08 - Messages
merci pour les 2 dernières vidéos. je regarde le blog et je dirais ce qu'il en est après mais j'ai toute confiance en JTBJID... Lire la suite
28 août 2008 à 11:08 - Messages
vous n'y allez pas de mains morte :rolleyes: le pauvre ne va plus jamais oser poster :mal:... Lire la suite
28 août 2008 à 00:02 - Messages
il ne t'aurais pas demander de le sauver?... Lire la suite
27 août 2008 à 23:24 - Messages
sympa et originale la méthode: tien chérie j'ai du taff pour toi, moi je vais jouer!... Lire la suite
26 août 2008 à 10:43 - Messages
y en à toujours à ce plaindre et à comparer! le jeu n'est pas sortie, la Com est bien meilleur que sur d'autre mmo (que je ne c... Lire la suite
25 août 2008 à 23:26 - Messages
je suis sur que ma copine à déjà pensé sa:rougit: sinon je ne joue que trés peu quand je suis avec ma copine car on ne vit pas... Lire la suite
ouais mais non, je m'occupe très bien d'elle j'ai pas besoin de ton aide. et si je devais en venir à faire un choix entre ma c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aldak n'a publié aucune critique de jeu.