Naheulbeuk

Dernières publications

RSS
12 juillet 2009 à 18:08 - Messages
Aucun frais de mise en service ne ma était demander ... Lire la suite
sur la facture c'est marquer 1 mois 24 jours pour les deux abonnement .. je suis depuis 1 mois chez eux donc première facture .... Lire la suite
12 juillet 2009 à 14:57 - Discussion
Bonjour, Voilà j'ai signé un contrat chez orange il y a peu pour une formule internet 1 mégamax + téléphone illimité pour 29,9... Lire la suite
12 juillet 2009 à 14:50 - Messages
7 juillet 2009 à 22:46 - Messages
cet hotel est dans mon budget et meme dans ma selection d'hotel, tu peux en dire un peu plus sur cet hotel ?merci... Lire la suite
6 juillet 2009 à 23:16 - Discussion
Bonsoir la Taverne. Voilà je désire partir en vacance à Agadir. Problème dès que je regarde les critiques des hôtels .... cec... Lire la suite
7 juin 2009 à 19:10 - Discussion
Bonjour, Voilà j'ai un portable Asus qui pour moi est un peu lent au niveau des transferts je voudrais passer d'un DD 5400 t... Lire la suite
16 avril 2009 à 19:54 - Messages
Mon ancien portable qui a 3 ans les touches aucun problème et un portable qui a 7 mois les touches se sauvent ... c'est pas tro... Lire la suite
16 avril 2009 à 18:44 - Discussion
Bonsoir, Voilà je vous explique en bref mon problème. J'ai un portable Asus qui à moins d'un ans. Il y a quelques jours je p... Lire la suite
12 avril 2009 à 20:13 - Discussion
Bonsoir, Voilà j'ai formater mon vista cette après midi et refait à neuf :D. Juste avant j'ai fait une sauvegarde des fi... Lire la suite
23 mars 2009 à 19:32 - Messages
Oui, le problème se règle pendant X temps puis reviens ... Lire la suite
J'ai nettoyer mes ventilateurs il y a une semaine déjà car le ventilateur tournait trop vite à mon goût :D ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Naheulbeuk n'a publié aucune critique de jeu.