Naheulbeuk

Dernières publications

RSS
1 octobre 2012 à 15:32 - Messages
Dans mon bail c'est bien note 40€ de charge la ou je bloque c'est que l'ancien locataire avait 70€ de charge donc normalement j... Lire la suite
Donc je note qu'il ne faut plus aller dans cette agence :( même chose dans mon bail c'est indiqué que chaque année les charges ... Lire la suite
Donc à l'heure actuel le rappel de charge fait par mon agence sur la caution est une estimation. Les charges c'est entretient d... Lire la suite
1 octobre 2012 à 13:59 - Discussion
Bonjour La Taverne Voilà j'ai une question pour vous, je suis reste un an et demi dans un appartement jusqu'ici pas de soucis... Lire la suite
26 mars 2011 à 22:50 - Discussion
Bonsoir La Taverne Voilà j'ai une question. Aujourd'hui enfin plutôt ce soir je me suis stationner en double fil (sur un park... Lire la suite
10 octobre 2010 à 21:43 - Messages
Oui c'est bien 5mb le problème c'est que parfois je ne suis même pas à 400 ko/s :(. Je lance le programme l'envoi est par e... Lire la suite
J'ai la 22150 :(... Lire la suite
10 octobre 2010 à 01:37 - Discussion
Bonjour Le Labo, Voilà depuis quelques jours j'ai un petit soucis avec internet. Si j'ai des téléchargement en route avec l... Lire la suite
28 août 2010 à 23:32 - Messages
Merci de vos réponses, je vais voir entre le ASUS G73JH-TY101V et le Asus G73JH-TY102V... Lire la suite
26 août 2010 à 17:22 - Discussion
Bonjour le labo, J'ai besoin de conseil pour acheter un nouveau pc portable pour faire tourné les jeux du moment. J'ai deu... Lire la suite
20 mai 2010 à 17:22 - Messages
Il y a pas de syndic un propriétaire qui loue via l'agence. ... Lire la suite
20 mai 2010 à 17:11 - Discussion
Bonjour, Voilà je loue un appartement via une agence immobilière. Je suis aller voir aujourd'hui le directeur de l'agence po... Lire la suite
19 mai 2010 à 09:47 - Messages
Merci de vos réponses. Donc oui j'ai bien conserver mon AR de mon courrier de résiliation :D. La neufBox se désynchronisé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Naheulbeuk n'a publié aucune critique de jeu.