ganondarf

Dernières publications

RSS
2 juillet 2009 à 23:23 - Messages
Je voudrai juste savoir, c'est normal que j'arrive pas a passer l'authentification? Je tape mon login et ça se bloque là... Je ... Lire la suite
Excusez-moi, je suis le seul a qui ca bloque lors de l'authentification? Je tape mon login/mdp et ca reste figé... Alors que to... Lire la suite
Je me sens déjà moins seul :°)... Lire la suite
26 juin 2009 à 15:15 - Messages
25 juin 2009 à 11:17 - Messages
Lol si vous trouvez si lent wow, qu'est-ce que ca doit être pour WAR :ange:.... Lire la suite
25 juin 2009 à 10:29 - Messages
Bizarement, quand je lance Aion, que je test au passage mon ndc/mdp (ca me refuse, certainnement car les serveurs sont fermés p... Lire la suite
24 juin 2009 à 17:39 - Messages
Coucou, je viens d'acheter ma préco aujourd'hui et je voulais seulement savoir s'il y avait encore des phases de béta de prévue... Lire la suite
Effectivement, désolé je viens de tomber dessus. Bref voila une bonne nouvelle ;). Merci de m'avoir répondue.... Lire la suite
4 juin 2009 à 17:34 - Messages
Excusez-moi d'avance si cette question a déja été posée, mais si en ce moment commence une période d'open béta en Europe, c'est... Lire la suite
Idem, je lui serais infiniment reconnaissant :).... Lire la suite
8 mai 2009 à 22:24 - Messages
Merci pour ce lien, j'en ai pleuré de rire :'). Le ridicule doit certainement tuer, c'est pas possible sinon.... Lire la suite
8 mai 2009 à 19:30 - Messages
Moi je trouve ca inadmettable, completement inaceptible! C'est un scandale.... Lire la suite
29 avril 2009 à 17:23 - Messages
Ah je vois, le problème étant que je n'ai pas eut l'édition collector, ils accepteront quand même :travers:?... Lire la suite
Tant pis :(, merci de ta réponse qui me permet de pas perdre de temps :).... Lire la suite
28 avril 2009 à 17:44 - Messages
Moi j'aimerai juste savoir si via les jokers je pouvais changer de tête, si c'était possible? Histoire de faire varier un peu m... Lire la suite
Très fin, subtile :). /clap... Lire la suite

Jeux

    ganondarf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ganondarf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ganondarf n'a publié aucune critique de jeu.