Les forums JOL

Orm 2 Lock

Dernières publications

RSS
19 mai 2012 à 08:27 - Messages
Juste pour répondre à ta dernière question: oui j'ai à manger et d'ailleurs un putain de repas... J'ai mis du temps à répond... Lire la suite
11 mai 2012 à 15:20 - Messages
Cela ne sera pas le cas. Sinon vu la belle famille et les préparatifs qu'on fait pour la deuxième fête ça va vraiment essentiel... Lire la suite
4 mai 2012 à 10:58 - Messages
Faut que je précise ca effectivement. Le mariage on le fait à Madagascar. Donc d'un coté une quarantaine d'amis... Lire la suite
Les jus on en aura à pleins: ananas, banane, corrossol, tamarin, grenadelle en fonction de la saison. Personne ne conduir... Lire la suite
En fait ma question concerne uniquement les volumes, j'ai surtout peur qu'il y en ai pas assez. Au premier de l'an avec des a... Lire la suite
3 mai 2012 à 23:04 - Messages
Oui c'est vrai que ça fait léger sur le vin. Je suis pas un grand fanatique de vin. Je peux mettre une heure à en boire un verr... Lire la suite
Mdr. Non même pas en rêve des mabawa, je ne supporte plus. Non plat principal est trés bien comme il est. Je note pour le fre... Lire la suite
3 mai 2012 à 22:24 - Discussion
Bonjour à tous Comme le titre l'indique je vais me marier. Tous les détails sont réglés ou presque. Je me suis arrangé avec mon... Lire la suite
31 mars 2012 à 11:33 - Messages
Moi c'est à l'école que j'ai ce genre de soucis avec une bonne quinzaine de collègues qui n'y connaissent absolument rien... et... Lire la suite
11 mars 2012 à 16:11 - Messages
Moi je suis addict au riz au lait de coco. J'en mange pas mal, parce que le riz blanc tout court j'ai tendance à laisser d... Lire la suite
2 février 2012 à 08:45 - Messages
Modéré par Maluka :] ..... Lire la suite
30 janvier 2012 à 17:00 - Messages
Bonjour, je passe par là. J'ai fais une recherche vite fait sur le forum mais je ne trouve pas chaussure à mon pied. En fait... Lire la suite
28 janvier 2012 à 07:41 - Messages
Bon bah dès que j'ai une connexion digne de ce nom (d'ici deux mois, inch allah) je retournerai faire un tour avec mon scr... Lire la suite

Jeux

Critiques

Orm 2 Lock n'a publié aucune critique de jeu.