Les forums JOL

Orm 2 Lock

Dernières publications

RSS
28 août 2013 à 12:41 - Messages
Avec Qatar airways en vol multi stop du 10 novembre au 20 décembre pour l'exemple 10 novembre Paris cdg --> Doha --> Katmand... Lire la suite
7 août 2013 à 10:45 - Messages
A la vue de cet épisode je ne peux m’empêcher de me demander pourquoi Dexter réagit aussi irrationnellement avec Zach, notammen... Lire la suite
1 juin 2013 à 17:45 - Messages
bah. "Emplacement mSATA (3 Gb/s) pour l'ajout d'un SSD de format compatible (vendu séparément)" A priori pour moi ça sign... Lire la suite
1 juin 2013 à 17:39 - Discussion
Bonsoir, Mon pc portable m'ayant définitivement lâché, je pense acheter cet ordinateur sous peu: http://www.ldlc.com/fiche/PB... Lire la suite
12 avril 2013 à 10:11 - Messages
Quand on bosse on n'a pas des masses de vacances comme tu le dis. Alors enchaîner plusieurs pays c'est un coup à ne rien vo... Lire la suite
29 janvier 2013 à 09:24 - Messages
Il y a aussi l'option du mariage ou pacs pour faire baisser le budget impôts mais ce ne sera pas immédiat. J'imagine qu'une par... Lire la suite
29 janvier 2013 à 09:18 - Messages
Quand j'ai rencontré ma femme, j'ai été clair: "Moi, je ne fête pas la saint Valentin", Avec mes ex ça m'avait saoulé cette fêt... Lire la suite
29 décembre 2012 à 09:27 - Messages
Moi j'ai acheté une acer a210 Il y a 10 jours. J'en suis pour l'instant très satisfait. C'est fluide même si les gros jeux com... Lire la suite
21 décembre 2012 à 13:40 - Messages
Faut quand même pas oublier qu'au début de la saison elle trouve une lamelle avec du sang (signature du Bay Harbor Butcher)... Lire la suite
5 novembre 2012 à 20:59 - Messages
Ça va surement les inciter à sortir de la prison à la recherche de lait en poudre, et de faire une jonction avec la clique... Lire la suite

Jeux

Critiques

Orm 2 Lock n'a publié aucune critique de jeu.