Orm 2 Lock

Dernières publications

RSS
19 octobre 2008 à 19:45 - Messages
Bonjour je cherche à acheter via le net une 360 60go. Je souhaiterai savoir si il y a d'autres pack que le pack tout pourri ave... Lire la suite
29 août 2008 à 22:55 - Messages
Bon ça fait quelques semaines que je matte l'émission. Il y a un truc qui m'énerve bien, c'est que j'ai l'impression de tomber ... Lire la suite
Plus qu'à attendre la réaction d'Alice quand elle apprendra qu'en fait c'était une mission.M'a fait marrer les excuses publique... Lire la suite
23 août 2008 à 00:40 - Messages
un petit coup de flood en passant.Jamais vu un de Lock fumer du shit perso :ange:Les Lyrken... Lire la suite
21 août 2008 à 20:08 - Messages
bon c'est pas le sujet.mais!!on se galère avec les manettes x360. on joue avec la "croix" de la manette, et on a test avec plus... Lire la suite
Mouarf par contre ça va être tendu d'acheter plusieurs pes2009 pour remplacer mes manettes :maboule:Enfin ça reste une bonne no... Lire la suite
Bah tout simplement quand on a l'habitude de jouer depuis plusieurs années avec la croix sur ps2, bah c'est dur de se mettre au... Lire la suite
21 août 2008 à 02:05 - Messages
Je l'ai eu à ce prix la avec dead rising et là je me fais plaisir......désolé de de découvrir les jeux en retard comme moi. mai... Lire la suite
13 août 2008 à 03:53 - Messages
Sinon une télé ça se trouve pas très cher où que t'aille, au pire d'occase. Bien sûr elle sera pas hd!... Lire la suite
11 août 2008 à 15:35 - Messages
J'ai une question à propos du nouveau dashboard.Est que l'on pourra le télécharger et le graver sur un cd via un pc (comme pour... Lire la suite
Ok Merci. Je n'ai plus qu'à attendre l'arrivée du nouveau dashboard. Et si vraiment c'est trop gros je me le ferai envoyer de m... Lire la suite
28 décembre 2007 à 08:45 - Messages
L'assassinat du prince marchand se trouve dans la séquence 3 si je ne me trompe pas, n'aurais tu pas chargé la séquence 2, donc... Lire la suite
5 décembre 2007 à 18:46 - Messages
Moi je joue pas mais c'est du foutage de gueule ce topic tout comme le topic sur lequel il se base -_- (+1)... Lire la suite
22 novembre 2007 à 19:52 - Messages
Pour espérer avoir un dédommagement par la justice il faut avoir un certain nombre de jour d'ITT, et il se trouve que j'ai refu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Orm 2 Lock n'a publié aucune critique de jeu.