Japo_naise

Dernières publications

RSS
13 juillet 2022 à 10:52 - Messages
J'aime bien le style old school de Daoc avec des coups positionnel et les enchainements.... Lire la suite
11 juillet 2022 à 10:59 - Messages
C'est bien ce chiffre, ça tournait à 7 ou 8 connectés dimanche aprem :) Ca fait vraiment peu de joueur comparé à l'alpha... Lire la suite
10 juillet 2022 à 16:29 - Messages
Des conneries qui reposent sur l'expérience de plusieurs jeux : - Daoc : 3 factions, les serveurs étaient équilibrés et... Lire la suite
Aucune idée, mais c'est un jeu avec une vue isométrique. Je ne sais pas si ce type de vue est plus facilement gérable par l... Lire la suite
C'est pour cela qu'il existe des mécaniques permettant de rendre indirectement la faction dominante moins puissante. La ... Lire la suite
9 juillet 2022 à 12:38 - Messages
Je suis retourné voir les performances, ça tourne entre 100 et 130FPS avec une 2070. Il faut voir ce que ça donne en combat ave... Lire la suite
6 juillet 2022 à 20:20 - Messages
Cu a l'avantage de proposer un système à trois factions qui a déjà fait ses preuves, les serveurs devraient s'auto équilibrer. ... Lire la suite
2 juillet 2022 à 05:43 - Messages
La seule façon d'arriver à encore gratter des sous avec le public, ça serait de sortir la béta2 dans un état stable et de passe... Lire la suite
30 juin 2022 à 20:00 - Messages
Il y a surtout très peu de sortie de mmo proposant du PvP de masse, ça doit être possible aujourd'hui de faire quelque chos... Lire la suite
29 juin 2022 à 18:24 - Messages
Faut justement que le moteur puisse tenir toutes les situations dans le jeu, on se souvient de la suppression des forteress... Lire la suite
28 juin 2022 à 21:35 - Messages
C'est la problématique avec CU, à l'époque du début du développement aucun moteur n'était capable de remplir le cahier des ... Lire la suite
27 juin 2022 à 18:29 - Messages
Avec l'UE5, AOC risque de mettre une baffe graphique & technique aux autres Mmo. Après à voir comment va se passer la vie d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Japo_naise n'a publié aucune critique de jeu.