Les forums JOL
JOL

SamousaFR

Dernières publications

RSS
13 mai 2015 à 17:55 - Messages
Il y a plusieurs applications qui font ça, comme AdFree ou AdAway. Mais il faut que tu aies un téléphone rooté pour que l'app... Lire la suite
9 mai 2015 à 18:39 - Messages
Ton S6 est rooté ? Parce que si c'est le cas il faut vider le cache dalvik, sinon le téléphone ne passe plus en deep sleep. Et ... Lire la suite
T'as surement un truc sur xda mais il y a tellement de sujets dessus, moi je préfère regarder sur phonandroid, donc ici (à part... Lire la suite
29 avril 2015 à 19:46 - Messages
Tu laisses le temps à l'app de charger le mail ou tu clic et fais immédiatement retour juste pour qu'il soit marqué lu ?... Lire la suite
22 avril 2015 à 13:01 - Messages
Un test du Galaxy S6, plutôt élogieux. (en anglais) https://www.youtube.com/watch?v=Mhvv2-iCKao... Lire la suite
16 avril 2015 à 12:41 - Messages
L'ancien bouton menu ne sert plus à rien, vu que tous les menus sont directement afficher à l'écran. Du coup tu vois tout de... Lire la suite
14 avril 2015 à 13:46 - Messages
Moi je suis assez content que la résolution augmente toujours, l'écran c'est un des éléments le plus important sur un téléphone... Lire la suite
12 avril 2015 à 17:22 - Messages
Pour Muzei non, il y avait un bug à l'origine qui faisait travailler l'app en boucle et utiliser beaucoup de batterie.... Lire la suite
1 avril 2015 à 14:52 - Messages
Pour l'écran de verrouillage, non ce n'est plus possible. Ca n'a jamais été possible sur Android stock, et Samsung a arrêter... Lire la suite
31 mars 2015 à 16:03 - Messages
Quand tu flash toi même ça fait souvent un wipe complet et tu perds tes applis et données, alors qu'avec la mise à jour automat... Lire la suite
13 mars 2015 à 22:08 - Discussion
Bonjour ! Il y a 3 ans je m’étais acheté (sur vos conseils) cette config :- une Radeon HD 7850 - un Intel Core i5 2500k Du coup... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

SamousaFR n'a publié aucune critique de jeu.