jujulaglu

Dernières publications

RSS
22 juin 2012 à 20:32 - Réaction à une vidéo
13 juin 2012 à 20:56 - Messages
Pas plus mal, on est déjà (ou pas loin d'être) full au niveau du nombre de MMORPG pouvant cohabité en même temps, et on est sur... Lire la suite
13 juin 2012 à 20:45 - Messages
"Le jeu sera traduit en Français, en Allemand, en Latin, en Grec Ancien et en Hiéroglyphe Égyptien. Pas de version en Anglais d... Lire la suite
9 juin 2012 à 23:26 - Messages
Bon je vais donc mis remettre pendant les vacances alors. Merci pour les réponses ( et dommage que le 7e fléau soit si brouillo... Lire la suite
8 juin 2012 à 23:57 - Messages
Je ne sais pas trop pourquoi, mais je le trouve en dessous du Luminous (sauf quand il y a les montagnes où j'ai vraiment été bl... Lire la suite
7 juin 2012 à 20:06 - Messages
Bon, je suis convaincu, j'y retournerais. Mais je sais pas si cela vaut le coup d'y retourner dès maintenant (ils avaient parle... Lire la suite
5 juin 2012 à 21:44 - Messages
Je crois qu'ils vont réussir à me faire revenir sur ce jeu, un exploit non négligeable vu comment c'était parti...... Lire la suite
28 mai 2012 à 07:40 - Messages
Un Elder Scrolls sans bug et stable? HÉRÉSIE!!... Lire la suite
25 mai 2012 à 21:03 - Messages
"Déjà on retire les quêtes des MMORPGs" C'est vrai, pourquoi ils se fatigueraient à créer une histoire, c'est useless dans un ... Lire la suite
Mais sans quêtes, on fait quoi? On retournes à du bashing même plus justifié par une histoire. Je ne dit pas qu'augmenter l... Lire la suite
Bon, c'est vrai, j'ai exagéré sur cette phrase là... On peut faire pas mal de chose en dehors des quêtes (surtout l'explora... Lire la suite
31 mars 2012 à 00:09 - Messages
La ressemblance avec Blade and Soul est VRAIMENT frappante. Après il n'a pas l'air d'être mauvais, faut voir ce qu'en feront le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Archlord

    Assez bien
    Bonjour, je joue depuis un certain temps a Archlord et je vais vous dire ce que j'en pense : Comme le jeu est seulement une adaptation (je dis bien adaptation, pas traduction) française cela a du repousser la plupart des "gens qui ont rien a faire sur ... Lire la suite

    Metin2

    ...
    Bonjour, je suis un ex. no life de metin2. Voila au premier abord ce jeu a tout pour plaire... au début... j'avais déjà une certaine experience des jeux online et, par hasard je suis tombé sur metin2 j'ai essayé et je l'ai vraiment trouver intéressant... ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de jujulaglu