Alk'

Dernières publications

RSS
5 mars 2015 à 12:51 - Messages
Le mec qui me fait rêver c'est Niki Norberg, si un jour je décide de m'en faire un c'est par lui obligatoirement.... Lire la suite
26 février 2015 à 18:21 - Messages
Je suis toujours mort de rire au moment ou ils viennent au ski, alors que de la neige est annoncé depuis une bonne semaine: So... Lire la suite
25 février 2015 à 12:33 - Messages
Disband EL à la fin du split izi. Ils ont pas compris que le problème c'est pas le support c'est l'adc.... Lire la suite
19 février 2015 à 18:34 - Messages
Je pense que ça mènera nulle part comme toutes les line up M. Petit fou rire en repensant à Shaunz qui disait qu'il all... Lire la suite
12 février 2015 à 12:21 - Messages
Surtout que c'est assez drôle de juger du niveau de quelqu'un en SoloQ ou en team. Il y'a des mecs en master qui ont jamais jou... Lire la suite
30 janvier 2015 à 13:14 - Messages
Gold III j'ai fais 7w/3L ça me place gold III pour te donner un ordre d'idée, et j'avais un très bon MMR présaison.... Lire la suite
1w => 2l => 6w => 1l... Lire la suite
29 janvier 2015 à 13:22 - Messages
Plus les subs, j'aimerais bien savoir approximativement à combien il tourne par mois.... Lire la suite
15 janvier 2015 à 20:41 - Messages
C'est une légende du freeride en ski, tout ce qu'il fait c'est volontaire le plus petit de ses sauts fait au bas mot une di... Lire la suite
Ou juste qu'il ouvre les kick ou pose pas tout du premier coup. :D... Lire la suite
11 janvier 2015 à 20:36 - Messages
T'es dingue, le joliens il est au dessus du soleil même, c'est le seul qui vote intelligemment qui a une capacité de réflex... Lire la suite
28 décembre 2014 à 16:08 - Messages
Un peu trop gros pour être crédible. Soaz reste tout de même un excellent top qui était vraiment pas dégueulasse juste ava... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alk' n'a publié aucune critique de jeu.