Alk'

Dernières publications

RSS
11 mai 2015 à 11:02 - Messages
C'est compensé par les mécaniques de counter jungle et de vision de jeux qu'il demande.... Lire la suite
7 mai 2015 à 18:07 - Messages
Je fais pas de BMX! Ben soulever de la fonte oui pourquoi pas faudrait que je passe sur Lyon pour ça et pas avant 3 semaine... Lire la suite
Fait pas le timide, si t'es sur Genève je te prend au passage si tu veux. Par contre tu dors chez Aiina, plus de place chez... Lire la suite
6 mai 2015 à 22:31 - Messages
Puis il y'a le FISE, une semaine de débauche. C'est un argument de choix, de plus si tu sais faire d'un sport extrême tu t'insc... Lire la suite
6 mai 2015 à 22:26 - Messages
Tain avec ton avatar j'ai cru que c'était Pam' qui postait :(... Lire la suite
6 mai 2015 à 22:17 - Messages
Nouvelle diète avec des oestrogènes pour gagner du muscle, on peu pas tout avoir.... Lire la suite
Mon état d'alcool, ajouté à l'écriture avec un smartphone n'aide pas. Je peux t'assurer au DC pour me faire pardonner?... Lire la suite
6 mai 2015 à 19:37 - Messages
J'en viens à me demander si nergal et Goldo sont pas la même personne atteinte de bipolarité et dont le comportement changerait... Lire la suite
27 avril 2015 à 21:09 - Messages
Je viens de passer une heure à me rappeler comment virer des messages et modérer car je l'avais pas fais depuis un moment. Vou... Lire la suite
27 avril 2015 à 13:16 - Messages
Hello, je viens de me prendre la formule à 12e/mois de chez Adobe pour photoshop cc/lightroom cc. Je suis sous mac OS j'ai t... Lire la suite
1 avril 2015 à 13:27 - Messages
14/7 avec irelia et je loose 14/4 avec gragas et je loose. Faut vraiment que je feed pour win une game en fait.... Lire la suite
26 mars 2015 à 20:27 - Messages
Putain j'ai du relire 10 fois pour... en fait non j'ai toujours pas compris.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alk' n'a publié aucune critique de jeu.