Cruela

Dernières publications

RSS
25 novembre 2015 à 12:13 - Messages
Certains ne changerons jamais :) Esecleid....je me barre en courant , et je yell des potes :) Je suppose que c'est toi eternal ... Lire la suite
pas encore pu la savourer^^ trop de bouffons hibs et mid a zerg les solos^^... Lire la suite
24 novembre 2015 à 00:47 - Messages
le probleme c est herorius.... a force de faire la meme chose 7/7 24/24 ...les gens ne se log meme plus pour faire quelque chos... Lire la suite
21 novembre 2015 à 15:05 - Messages
Bon jagerbomb avec une senti 5L cest un poil trop tendu quand meme^^ Mais bon content de lui avoir fais claquer la purge ps etc... Lire la suite
20 novembre 2015 à 21:54 - Messages
Non il a pas de ra pour booster les dd jpense skadd :) c'est juste une vrai flipette^^ il run contre TOUTES les cibles :) meme... Lire la suite
perso scout pour ma part le 35 shield est obligatoire je trouve pour le coté défensif, et le stun de coté qui sers pas mal... Lire la suite
19 novembre 2015 à 18:45 - Messages
Les mauvaises langues dirons que c'est la faute du 10% force :) meme si bon...avouons le , c'est 1 jour sur 2 les rk sur hib :... Lire la suite
on doit pas jouer sur le meme jeu alors^^ parce que Hormis Herotard pour aller chercher les rk pour hib... je vois TRES raremen... Lire la suite
Nop me semble pas... Lire la suite
15 novembre 2015 à 11:45 - Messages
j'adore les dimanches matin : Tu croise des EZASSZAOKEAZ du genre Bowblaster+ricoyote+frauyngrid+ (insert random infi+mins rr11... Lire la suite
guilde la horde sanglante pourtant... Lire la suite
14 novembre 2015 à 23:27 - Messages
Pour une fois que je joue mid j'ai ce foutu bug qui continue depuis 1 semaine^^ 41092 min sur mes use :x va solo sans aucun use... Lire la suite
items otherworld, DF etc oui... Lire la suite
J'ai beau réfléchir je vois pas l'interet de ce petit effet de mode^^... Lire la suite
5 novembre 2015 à 14:44 - Messages
3 novembre 2015 à 13:51 - Messages
2 novembre 2015 à 23:33 - Messages
Edité par Fugo ... Lire la suite
fight des duos ça me dérange pas un fg de mort de faim 11 12L hib qui lachent des ra pour un solo ça n'a pas de prix :d... Lire la suite
vu le nom ça doit etre la tienne la svg vikette que j'ai épargnée et désengage avec le add rango ?... Lire la suite

Jeux

    Cruela joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cruela n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cruela n'a publié aucune critique de jeu.