Aetaluta

Dernières publications

RSS
7 mars 2014 à 12:58 - Critique
J'avais testé vite fait la première sortie du jeu il y a quelques années, mais pour moi, c'était une alpha... Revenant de Te... Lire la suite
27 avril 2013 à 11:17 - Réaction à une vidéo
14 avril 2013 à 13:48 - Messages
Quand on voit ce que GameForge fait de Tera, on se dit que le système F2P c'est de la merde.Ok, il y a beaucoup plus de joueurs... Lire la suite
22 janvier 2013 à 13:37 - Messages
Modéré par Daynos de Nory : Troll]... Lire la suite
@Kraash : C'est à cause de l'annonce F2P, normalement y'a pas mal de PK mais c'est la plupart des temps des gars de ton niveau ... Lire la suite
@Mirakuu :Je parle des freezes de serveur, pas du client.D'ailleurs j'ai déjà WIPE plusieurs fois à cause de ça dans Manaya cor... Lire la suite
8 janvier 2013 à 00:41 - Messages
Les DLC mario sur 3DS sont bien trop chère pour ce qu'ils appartent, c'est un échec de la part de Nintendo, que je pensais plus... Lire la suite
1 janvier 2013 à 16:41 - Messages
Ce qui est énorme avec Skyrim c'est que le jeu peut-être modifié à volonté, c'est sans doutes le jeu avec le plus de mods, c'es... Lire la suite
31 décembre 2012 à 12:48 - Messages
J'essayerais ArchAge, mais je suis plus intéressé par le gameplay de Blade And Soul, mais il est fort probable que je resterais... Lire la suite
30 décembre 2012 à 21:07 - Messages
Oui Olxinos, enfin, il faut dire que c'est un jeu amateur et qu'il ne gagne pas d'argent là dessus à ma connaissance, je pense ... Lire la suite
27 décembre 2012 à 15:47 - Messages
24 décembre 2012 à 16:07 - Messages

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XIV Online

    Très bon jeu PVE, vous ne voulez que PVP ? Ce n'est pas un jeu pour vous
    J'avais testé vite fait la première sortie du jeu il y a quelques années, mais pour moi, c'était une alpha... Revenant de Tera Online (je parle de ce jeu car il prend une place importante dans mon expérience MMO), je trouvais le gameplay de ce jeu tro... Lire la suite

    Star Wars The Old Republic

    Lent, ennuyeux, mais un bon solo, oh wait.. c'est un MMO !
    J'avais testé une première fois quand il était gratuit jusqu'au niveau 15, la première impression est que j'ai été impressionné par ce système de quêtes, le fait qu'on puisse choisir quoi répondre, et qu'en fonction des réponses, les réactions étaient dif... Lire la suite

    Tera: The Exiled Realm of Arborea

    De l'action, du gameplay, fini tabulation !
    Bonjour, J'ai beaucoup aimé le jeu, j'étais pas trop sur au début entre Tera et Guild Wars 2. Je suis un joueur principalement tourné PVP, cependant, ne vous inquiétez pas joueurs PVE, Tera à de quoi faire, même si les quêtes ne sont pas très origin... Lire la suite

    Flyff: Fly For Fun

    Fly For Fun or Spend Money For Fun ?
    Bonjour, Je vais essayer de faire cette critique en me basant sur le date de sortie du jeu et son évolution et me remettant dans le contexte de l'époque. Graphiquement, à cette époque, le jeu était pas mal, pas très beau mais visuellement correct.... Lire la suite

    DragonSaga

    Opinion d'un vieux joueur
    Bonjour, De par son gameplay, Dragonica est très original, c'est la première fois que l'on voit ça pour un jeu français. Les combats sont dynamiques et la maniabilité des joueurs est mise à l'épreuve. Pas de souris, ce jeu contrairement aux 200 ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Aetaluta