Albator.

Dernières publications

RSS
10 juin 2009 à 13:25 - Messages
Merci mais tout guerrier sait que la meilleur boisson est le Chipas Cola et que la techno-tisane n'est que la deuxième boisso... Lire la suite
10 juin 2009 à 13:08 - Messages
Aller faut ce motiver pour une dernière fois et partir avec les honneursJoueurs de Tabula Rasa (enfin ce qui reste :travers:) u... Lire la suite
10 juin 2009 à 12:44 - Messages
J'ai bien aimer la vidéo pour une fois qu'il y a de humour :mdr: contre les Elves cela me fait rire.... Lire la suite
8 juin 2009 à 16:20 - Messages
Une nouvelle formule de Chipa Cola va naître. :lit:Grâce à la recherche avancée de nos mages.... Lire la suite
3 juin 2009 à 18:01 - Messages
Ho non le dernier bar de la Chipa Cola va fermée :sanglote::sanglote:On aurait du plus flooder sur cette section. :DAutrement c... Lire la suite
22 mai 2009 à 17:24 - Messages
Ho mais je suis clame mais quand je voie ce type de message cela me faire rire La plupart des personnes qui ont poster ici sur ... Lire la suite
21 mai 2009 à 18:02 - Messages
DSl de te contre dire mais les fois ou Avatea est passée sur notre TS (Clan OPM) mais aussi j'ai eu de la change de la voir IRL... Lire la suite
11 mai 2009 à 14:38 - Messages
A voter :DQuand je regarde les deux logo il y en a un plus travaillé que autre.Mon choix c'est fait sur le 1er bien sur.... Lire la suite
4 mai 2009 à 17:17 - Messages
Encore trop tôt pour ce fait une petit idée du jeu faut encore attendre. Il me semble que pour ce type de demande faut allée ic... Lire la suite
4 mai 2009 à 14:56 - Messages
Pour avoir un Kael qui ne vous tape pas dessus :enerve: rien de veau que un BON CHIPA COLA bien frai et la il fera doux comme... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Albator. n'a publié aucune critique de jeu.