Aegwymn

Dernières publications

RSS
30 avril 2015 à 11:38 - Messages
Bon retour à toi ;) J'espère que tu trouveras des gens sympathiques avec qui jouer et aussi contre qui combattre avec "fairp... Lire la suite
30 avril 2015 à 11:31 - Messages
Je n'ai fais que survolé le sujet, et je dois avouer que je mon opinion est mitigé. Et que l'avis de pzeub n'est pas si "incoh... Lire la suite
25 avril 2015 à 08:45 - Messages
En ce qui me concerne, je fais un mélange entre plusieurs xml. Bobui target frame + mxn spell/combat icones + ochui UI frame +... Lire la suite
21 avril 2015 à 18:26 - Messages
Et moi qui jouais à Street of Rage avec ma mère sur Megadrive :p On est d'accord il y a une limite à ne pas dépasser, mais je ... Lire la suite
20 avril 2015 à 21:44 - Messages
14 avril 2015 à 22:11 - Messages
J'aurai bien aimé, mais la romandie c'est loin des Graubünden :O Amusez-vous bien ;) NB: oui nous sommes gâté avec ce tem... Lire la suite
12 avril 2015 à 17:50 - Messages
A la base, aucunes classes n'étaient prévues pour TESO, ils auraient du resté dans cette optique. Soit aucunes classes soit 47 ... Lire la suite
11 avril 2015 à 10:21 - Messages
Quand il y a des bug ça chouine, quand on nous les corrige, ça chouine encore :monstre: J'ai du mal à saisir l'anagogie :lit... Lire la suite
Thank you CarolK for the feedback, it is much appreciated :merci: As I said, people complain when there are bugs, and still wh... Lire la suite
11 avril 2015 à 00:54 - Messages
Hmm acatalepsie quand tu nous tiens :O Du point de vue d'un solo qui fait du 1vs X, tomber sur un trio c'est comme tombe... Lire la suite
11 avril 2015 à 00:38 - Messages
Oui pour ceux qui font l'Everest, l'Annapurna ou le Noshaq en raid avec les sherpas et les bouteilles d'oxygène avec le stock... Lire la suite

Jeux

    Aegwymn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aegwymn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aegwymn n'a publié aucune critique de jeu.