Aegwymn

Dernières publications

RSS
12 mars 2014 à 12:48 - Messages
ja ja! il y a le même genre de furtivité que sur daoc par exemple....pour cela il faut jauger le nombre de pièces d'armure in... Lire la suite
10 mars 2014 à 09:01 - Messages
Mes meilleurs souvenirs pve de wow (oui ça sonne comme une aporie comme cela, mais en fait non xD) Sont au niveau 60: BWL, AQ4... Lire la suite
9 mars 2014 à 21:42 - Messages
M'amuser en faisant du rvr autant que faire se peut ;)... Lire la suite
7 mars 2014 à 11:46 - Messages
Bon ok: POWER SLAM IV Instant Target Enemy Range 7 meters Cost 308 Stamina Deals 593 Physical Damage, stun for 2 seconds an... Lire la suite
6 mars 2014 à 19:04 - Messages
Au risque que ça déplaise à certain, il faudrait un mega up d'xp pour toutes les actions rvr.. car franchement actuellement le ... Lire la suite
oui je dis pas que ça xp pas mais comparé à la progression pve c'est tout de même aberrant. Je croise les doigts :maboul... Lire la suite
on peut couper la poire en deux :)... Lire la suite
6 mars 2014 à 17:20 - Messages
Wow!! j'en perd mon latin... c'est magnifique c'est fou que j'ai pu passer à côté de ces paysages magnifiques pourtant je joue ... Lire la suite
5 mars 2014 à 18:21 - Messages
Sartre sort de ce corps ;) L'aventure dans TESO est à l'image de la célèbre citation de Pierre Mac Orlan: ... Lire la suite
N'empêche que ça m'a sauvé plusieurs fois la vie en rvr :D allez hop dans l'eau pour casser la LoS et regen ma stam Dommage ... Lire la suite
4 mars 2014 à 12:17 - Messages
ça a tjrs été ;) DAoC c'est World of Caster, ça n'empêches aux bons joueurs qui cherchent le challenge de jouer càc. Y'e... Lire la suite
3 mars 2014 à 16:09 - Messages
Oui c'est cela. Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte pour améliorer notre expérience en stealthwar: A ... Lire la suite
A noter que l'arc en fufu war est tout à fait viable: Rien que pour ce skill ça en vaut la chandelle: A noter que depuis u... Lire la suite
J'aurai une question à laquelle j'arrive pas à répondre: Savez-vous si les dégâts de type poison sont augmentés/liés aux dégâ... Lire la suite
3 mars 2014 à 10:08 - Messages
Franchement ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amuser avec des armes de sièges... Pour le coup, c'est un style ... Lire la suite

Jeux

    Aegwymn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aegwymn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aegwymn n'a publié aucune critique de jeu.