Les forums JOL

Ov_

Dernières publications

RSS
31 mars 2008 à 00:18 - Messages
Tient, personne ne s'est encore plaint sur le fait que le joueur saute partout ?Sinon, ils n'ont toujours pas changé l'animatio... Lire la suite
30 mars 2008 à 21:47 - Messages
Le seul problème va être la charge coté serveur et client comme ils l'avaient expliqué.En espérant donc que ca soit bien codé e... Lire la suite
29 mars 2008 à 21:02 - Messages
Ca change de ce qu'on a l'habitude de voir ici comme fan-art.En attendant de voir la suite.... Lire la suite
28 mars 2008 à 21:24 - Messages
Je pense que c'est un futur truc écrasé .... Lire la suite
27 mars 2008 à 19:15 - Messages
Est-ce si difficile à comprendre que leur priorité n'est pas l'aspect du jeu actuellement ?... Lire la suite
date un peu mais graphismes niveau medium:http://uk.youtube.com/watch?v=F33H9QPRH_UJ'avoue c'est vraiment moche .Sachant qu'il... Lire la suite
Merci .... Lire la suite
27 mars 2008 à 15:12 - Messages
Quelqu'un de skillé à la souris peut s'en sortir jusqu'à un bon niveau même sur un gameplay de type WoW sans problème.Après que... Lire la suite
Heureusement que je précise jusqu'à un bon niveau (pas le top niveau) et sans optimisation .Ca ne dépend pas de la classe, just... Lire la suite
27 mars 2008 à 01:26 - Messages
4chan .... Lire la suite
On se fait chier au bout de 2 minutes quand même :/ Après avoir lu les post "intéressants" .... Lire la suite
26 mars 2008 à 22:12 - Messages
Heureusement qu'il est indiqué closed beta footage tout le long alors .... Lire la suite
Je comprends pas pourquoi les gens pleurent pour être dans la bêta mais s'effarent de voir une vidéo de cette même bêta justem... Lire la suite
26 mars 2008 à 17:41 - Messages
26 mars 2008 à 15:11 - Messages

Jeux

Ov_ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ov_ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ov_ n'a publié aucune critique de jeu.