Les forums JOL

Ov_

Dernières publications

RSS
7 avril 2008 à 22:51 - Messages
Les joies de GOA et leurs sites inutilement passés en flash...Le layout du site US est pourtant beaucoup plus agréable et léger... Lire la suite
6 avril 2008 à 16:12 - Messages
Ce qui se rapproche le plus reste quand même le 8vs8 et 8vsX de Daoc. Les arènes ont pas mal de différences encore.Sinon d'aprè... Lire la suite
5 avril 2008 à 22:37 - Messages
Oui, enfin.. si on se base sur les descriptions officielles ... surtout Mythic et leurs grands sorciers de l'ombre ...... Lire la suite
5 avril 2008 à 02:11 - Messages
Le niveau de jeu est vraiment de pire en pire ... Il y'avait un concours aussi pour le plus mauvais ?... Lire la suite
4 avril 2008 à 02:13 - Messages
J'avoue que si tu joue aussi bien que lui tu ne dois pas voir les trucs choquants du style les changements de direction au clav... Lire la suite
3 avril 2008 à 22:52 - Messages
I'm in !... Lire la suite
J'étais au taff perso, ça m'a pas empêché de gagner .... Lire la suite
2 avril 2008 à 16:33 - Messages
Elle te donne une clé mais ne sait pas t'expliquer la suite ? C'est la femme de ménage en fait .Sinon occupe toi d'elle pour en... Lire la suite
2 avril 2008 à 13:10 - Messages
Je me demandais ce qu'il y'avait de pire que de filmer un écran pour faire une vid .En fait il y'a finalement filmer un écran b... Lire la suite
2 avril 2008 à 11:49 - Messages
Comme ça tu pourra vendre tes prochaines créations en vue que l'acheteur ai une clé en se faisant passer pour l'auteur .De rie... Lire la suite
1 avril 2008 à 00:06 - Messages
Et bien lui c'est pareil, c'est Juste.On a pas eu d'infos la dessus. Mais je suppose que c'est pour tous les persos d'un compte... Lire la suite

Jeux

Ov_ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ov_ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ov_ n'a publié aucune critique de jeu.