Kantziko

Dernières publications

RSS
29 janvier 2016 à 21:03 - Messages
Je vais installer Fractured Space maintenant. Si vous l'installez maintenant via Steam, vous aurez accès au jeu gratuitement p... Lire la suite
29 janvier 2016 à 11:48 - Messages
Bien sûr que si, une arme à feu peut fonctionner dans l'espace. La munition peut tout à fait emporter et le combustible et le... Lire la suite
Bon bah, me reste plus que ça .... C'est ce que je disais, y'a pas besoin d'être dans un environnement avec de l'oxygène po... Lire la suite
15 janvier 2016 à 13:09 - Messages
Comme dit sur un autre forum, j'ai l'impression que beaucoup de membres de la communauté sont passés à côté d'une information i... Lire la suite
5 janvier 2016 à 23:06 - Actualité
Régulièrement, Chris Roberts permet aux abonnés de lui poser des questions concernant le jeu, en général ou sur des points préci... Lire la suite
31 décembre 2015 à 14:25 - Messages
Je viens de me mettre à Mordheim. Bien sympatoche pour l'instant. Je découvre, puisque je ne connais pas le jeu de plateau don... Lire la suite
30 décembre 2015 à 17:23 - Messages
Pour cause de vacances et parce que voilà quoi, deux versions ultra-condensées des dernières émissions faites par CIG : Ar... Lire la suite
30 décembre 2015 à 12:34 - Messages
Merci TiTiJe. Vraiment. :merci: Des réponses sourcées et nuancées, ça manque sur ce forum.... Lire la suite
Ca ne devrait pas aller sans de sacrées retombées pour celui qui auto-détruit son vaisseau. C'est un outil, pas une finalité. ... Lire la suite
30 décembre 2015 à 11:33 - Messages
29 décembre 2015 à 21:10 - Messages
Va falloir se détendre sur les accusations de cet ordre. S'ils n'avaient que ça à faire, CIG pourrait vous attaquer pour... Lire la suite
Quand bien même, la principale caractéristique d'une arnaque pyramidale repose sur une promesse que l'organisateur n'a aucune i... Lire la suite
22 décembre 2015 à 14:55 - Messages
Elle est chaude, ma trad, elle est chaude ! Qui n'en veut ? :ange:... Lire la suite
Non non, je ne parle pas de ma baguette en public. Surtout si elle est chaude. :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kantziko n'a publié aucune critique de jeu.