Kantziko

Dernières publications

RSS
27 novembre 2015 à 22:46 - Messages
Last but not least ... Q&A (Questions & Réponses) au sujet du Crucible depuis le site officiel ! 1 - Si la baie de répara... Lire la suite
27 novembre 2015 à 11:23 - Messages
Vala, j'ai mis à jour l'AtV de cette semaine dans le Bar Central, avec quelques lignes pour le Behind the Scenes. Enjoy !... Lire la suite
Je vais être honnête : la qualité sonore de cet épisode en général m'a bien blasé. Le passage sur les animations (avec David... Lire la suite
26 novembre 2015 à 23:59 - Messages
Au moins, la vente du Phoenix montre la farce qu'est ce vaisseau. Il se vend très mal. Ce qui n'est pas un mal en soi, hein ? ... Lire la suite
Si je le melt, je perds mon package original avec pas mal de bonus physiques que je ne pourrais plus avoir. Pour le CCU, faudr... Lire la suite
Layout pourri à l'intérieur (ça peut changer, mais bon, ça peut encore s'aggraver) Annoncé au tout début, et parfois enc... Lire la suite
26 novembre 2015 à 23:46 - Messages
Around the Verse Saison 2 Épisode 8 : No Empire Report ... en direct des ... nouveaux bureaux de LA ! Sommaire et news... Lire la suite
Q&A (Questions & Réponses) au sujet des variantes de l'Avenger depuis le site officiel ! 1 - Que se passe-t-il avec les va... Lire la suite
26 novembre 2015 à 20:44 - Messages
26 novembre 2015 à 19:42 - Messages
26 novembre 2015 à 11:29 - Messages
Et quels sont les jeux pour les aigris, du coup ? :maboule: :)... Lire la suite
25 novembre 2015 à 22:18 - Messages
Q&A (Questions & Réponses) au sujet de l'Archimedes (P-72) depuis le site officiel ! 1 - Pour quels usages dois-je préférer ... Lire la suite
25 novembre 2015 à 13:07 - Messages
Apparemment, sur le nouveau patch (2.0c) il est crucial de procéder à deux opérations : effacer le répertoire USER, et procéder... Lire la suite
Ils ont mis un Brit sur le coup pour suppléer Matt (aux horaires européens en plus). Mais c'est clair que la période doit être... Lire la suite
Pas à ma connaissance, mais je n'ai pas l’œil sur tout :travers:... Lire la suite
24 novembre 2015 à 18:48 - Messages
Mon hangar me dit que si (mais sans aller jusqu'au bout du process, juste y'a le bouton "gift" dispo) :rougit:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kantziko n'a publié aucune critique de jeu.