Syu

Dernières publications

RSS
20 novembre 2012 à 14:34 - Messages
Sauf qu'au delà des caps, tu gemmes int. Du coup, c'est pas full hâte en mode bourrin, si? Mes guildoux doivent sacrifier beauc... Lire la suite
Ouais, Simcraft. Ils sont deux dans mon R10 et un est parti en mode "je sacrifie tout pour mon pallier" (gemmes full haste entr... Lire la suite
20 novembre 2012 à 11:58 - Messages
19 novembre 2012 à 15:46 - Messages
Très HL = raids Heroic Mode. Ce sera clean par les meilleurs mondiaux certainement la semaine prochaine, voire peut-être un peu... Lire la suite
12 novembre 2012 à 10:33 - Messages
Un petit up crapuleux pour signaler le clean des Mogu'caveaux. Demain soir, nous attaquons le cœur de la flippe. Amis cas... Lire la suite
9 novembre 2012 à 14:09 - Messages
D'après ce que j'en comprends de la news, ce serait le CA des seuls abonnements qui aurait subi une baisse de 33%.... Lire la suite
9 novembre 2012 à 11:14 - Messages
/fan <3 Bonne initiative, et Lyn, pour une fois, n'a pas tort : quitte à filer mon pognon, je préfèrerais amplement que ça pa... Lire la suite
Pareil, jamais rien acheté et je le ferai sûrement pour celle-là... quand on saura définitivement ce qu'il en est du sujet Haït... Lire la suite
9 novembre 2012 à 10:01 - Messages
Pas mal pour le farming VH ! ^^ Bonne initiative, je trouve, courage ! ;)... Lire la suite
7 novembre 2012 à 16:45 - Messages
J'aime beaucoup TukUI. http://www.tukui.org/home.php... Lire la suite
6 novembre 2012 à 16:36 - Messages
Toi aussi t'es un traumatisé de Dragon Soul? :D... Lire la suite
Mieux vaut trop que pas assez, c'est sûr. Ça risque d'être un peu frustrant de se sentir largué, mais je préfère ça plutôt que ... Lire la suite
6 novembre 2012 à 16:00 - Messages
Tu essayes de prouver quoi, au juste? C'est bien flou.... Lire la suite
En gros, tu spammes le thread pour nous faire comprendre qu'il 'y a plus 12 millions d'abonnés. En quoi est-ce intéressant?... Lire la suite
Le jeu est plus accessible et facile en majeure partie, personne ne nie ça. Mais c'est une excellente chose. Il n'est pas amusa... Lire la suite

Jeux

    Syu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Syu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Syu n'a publié aucune critique de jeu.