Torga

Dernières publications

RSS
30 octobre 2009 à 17:56 - Messages
Moi je suis pour le traitement automatique, car quand les premiers cas d'innocents se seront fait raflés par erreur, tu verras ... Lire la suite
30 octobre 2009 à 17:43 - Messages
Moi je trouve le système comme il est pas trop mal... Les équilibres fluctuent au grès des levels, tantôt l'un domine, tantôt l... Lire la suite
11 octobre 2009 à 19:32 - Discussion
Bonjour à toi voyageur ! Nous sommes une confrérie portant le nom : A B B Y S S, notre seul but est de servir la lumière, non ... Lire la suite
26 septembre 2009 à 17:38 - Messages
Je l'avais mis, pour info les "bouboules" dont tu parles s'appellent des esprits xDSinon pour répondre à Lewarks : ta remarque ... Lire la suite
26 septembre 2009 à 17:30 - Messages
moi tout ce que je vois c'est que le gars est un gros imbécile, si son bot chain-phytothérapie en attendant le respawn du mob, ... Lire la suite
omg je viens de me rendre compte de ma connerie Lake mdr xDcela dit ce que je dis sur la quantité de poudres d'odella c'est pas... Lire la suite
moi si tu m'expliques pourquoi le gars se phyto alors qu'il est full-life ça me va comme explication.Par contre tu vas galérer ... Lire la suite
26 septembre 2009 à 17:18 - Messages
Euh là tu me scotches oOJe suis super étonné que ça soit si restreint... Mais dans ce cas, augmenter le niveau de guilde sert j... Lire la suite
ouais justement quand j'ai vu qu'on pouvait augmenter le level de la guilde je m'attendais à un truc du même style... j'avoue j... Lire la suite
faut dire qu'en Corée la gestion des populations est pas compliquée... Un dictateur, quelques militaires, et des moutons xD... Lire la suite
26 septembre 2009 à 06:23 - Messages
Mise à jour également pour ABBYSS s'il vous plait :la guilde s'agrandit à 30+ membreset mise à jour des infos :Composée de jou... Lire la suite
26 septembre 2009 à 06:13 - Discussion
Je crée ce sujet car j'ai de gros doutes sur le gemmage de mon stuff... Aprés avoir fait quelques tests je me suis rapidement r... Lire la suite
26 septembre 2009 à 05:52 - Messages
26 septembre 2009 à 05:33 - Discussion
Je crée ce topic car j'ai quelques questions à poser sur les possibilités offertes par le système de gestion de guilde : - Le n... Lire la suite

Jeux

    Torga joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Torga n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Torga n'a publié aucune critique de jeu.